| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
The Cart Pit stop! | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:53:13 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Une maitresse : "Toto ! Puisque vous faites le mariole, faites-moi une phrase avec un épithète et un attribut !" --------- "Madame madame madame !!!!! Toto il a balancé du carton par la fenêtre !" Message cité 1 fois Message édité par pojev le 03-02-2009 à 08:26:21 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est une dame qui va voir son médecin et qui lui dit:
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 3 fois Message édité par hans zimmer le 04-02-2009 à 00:13:45 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ill Nino Love | Hamster miné vos vannes à 2frs? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 1 fois Message édité par darage le 04-02-2009 à 13:10:52 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:12:23 ![]() Gotlib, rubriques à brac tome 4, sauf qu'il le fait avec "corps" |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:24:16 ![]() Sympa. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | la chute --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Je vois mal les allemands sortir un "les 3 allemands" été hiver Message édité par pojev le 04-02-2009 à 15:54:57 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ill Nino Love | Ah ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai pas dit que les allemands avaient des têtes de catalogues. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Hier j'ai rencontré Marcel.
dawgyg | Je suis mort de rire. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 18:20:16 ![]() Tu m'fais une place dans ton caveau qu'on rigole à deux. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | pas compris, il vient d'où le 3ème Suisse ? Et la Suissesse elle est passée où ??? Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 04-02-2009 à 18:46:50 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Personne? Bon, je me lance
|
angellus2 | Qu'est-ce qui a 2 000 pattes, et pas de poil sur le sexe ???
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque et se retrouve à l'hôpital.
giHefca occupé à ne rien faire | Qu'est-ce qui fait "Join Join" ?
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est une fille qui dit à sa mère:
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 007 entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle, comme il fréquente dans tous ses films.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
inclassable |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
the_warrior in soviet ... |
caudacien |
mustdav Toujours être ailleurs | c'est Zizou qui raconte une blague
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
teepodavignon | J'aime bien -Non c'est pour savoir quand je dois revenir pour la deuxième couche Message édité par teepodavignon le 06-02-2009 à 00:33:15 --------------- Laurent est mon fils. |
dawgyg | Ca me fait penser au chauve Parisien dans un dinet presque parfait...la même avec un cowboy ! Bah le bide qu'il s'est prit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |