| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
dawgyg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:01:16 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
everfrost Amused | Puisque c'est comme ça :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | L'Marcel se rend chez L'Fernand pour récupérer des outils. --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Biiij Suck it up, move on. | FFFUUUUUUUUUUUUU..... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:15:15 ![]() ![]() |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je la connaissais avec un bègue Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-02-2009 à 10:31:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | - C'est grave docteur ?
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Courage ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | la maladie d'Alzheimer se caractérise:
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
_______________________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Message cité 2 fois Message édité par A_nsar le 06-02-2009 à 12:48:54 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Gwendoule |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 12:45:52 ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | perso, je trouve ça très bien ... Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 06-02-2009 à 13:46:16 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 13:49:02 ![]()
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
caudacien | Que mettent les rongeurs pour sortir?
|
Quel courage!
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien | Qui a crucifié jésus sur la croix?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | PTDR --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Un vieux juif passe à sa banque retirer 400 euros en billets de 20:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |