| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 10:13:10 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Qu'est-ce qui est noir et qui a sa queue 2 mètre sous terre?
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 23:50:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 23:51:44 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
quickman |
braise |
|
rau man I want to believe... |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 17:14:28 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 18:04:15 ![]() |
rau man I want to believe... |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Grande découverte...
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | blog sympa racontant les tribulations d'un spermatozoïde et d'une ovule:
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 24-09-2006 à 12:39:49 |
Zeplusoif |
|
rau man I want to believe... | bien vu |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rau man I want to believe... | c'est mignon |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, c'est pas grand chose mais je fais le ménage sur ma boite mail...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cybercap Ours véritable | certaines sont excellents |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | grosfelix praisident!! --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai pas compris les blagues de fin, mais le début excellent --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, laquelle t'as pas pigé là qu'on te refasse un topo, quitte à expliquer la blague et annihiler son côté drolatique ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 26-09-2006 à 12:13:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
d3fr4kt Who's the man ? |
Pense à préciser pour la prochaine fois... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 26-09-2006 à 12:14:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'avais mis un smiley " Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-09-2006 à 12:17:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ferai plus de blague --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 26-09-2006 à 12:18:53 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Le problème c'est que tu avais largement dépassé le second... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |