| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 13:53:27 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | -Je vous fait un shampooing aux oeufs?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
the_warrior in soviet ... | je trouve ça trop marrant comment ils descendent les paicai |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 10:04:37 ![]() |
Cutter | Un homme discute avec Dieu:
--------------- last.fm |
Adodonicoco | Une nouvelle blague qui vient de sortir (vue sur HFR)
|
angellus2 | Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cutter |
Adodonicoco |
angellus2 | Il y a quelques années, un jeune homme va voir un paysan, et lui achète un âne pour 100 F (je vous l'avais dit, c'est il y a quelques années, on parlait encore de francs). Et ils conviennent que le paysan viendra livrer âne le lendemain au jeune homme.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 11:24:12 ![]()
|
Cutter |
--------------- last.fm |
fpo Venez me chercher ! | Elle a 8 ans -- Vous l'emmenez au lit et vous lui racontez une histoire.
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
ToYonos Ready to code |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 19-06-2007 à 11:37:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fpo Venez me chercher ! | 12 août
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 11:45:29 ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 11:48:50 ![]() Excellent |
fpo Venez me chercher ! | À l' hospice pour personnes âgées, Marie Berthe est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans .
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas si ca a deja ete posté, c'est pas des blague, mais je sais pas trop ou les mettre ailleur :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
widgman et un, et deux, et trois zero | Alors j'espere que ce n'est pas deja passé (sa m'etonnerai vu le nombre de pages mais bon...)
Message cité 1 fois Message édité par widgman le 19-06-2007 à 15:42:10 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
mad_dek | La blague c'est avec les boules de Noël, Noël étant un vrai prénom... |
Adodonicoco |
the_warrior in soviet ... |
Adodonicoco | Ou son surnom
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 19-06-2007 à 16:29:21 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
massa974 | terrible le journal à propos de Jura! |
skylight Made in France. | Qu'y-a-t'il de plus entre les seins d'une femme de 80 ans et ceux d'une femme de 20 ans
Message édité par skylight le 19-06-2007 à 18:51:45 |
angellus2 | Trois soeurs se préparent pour sortir.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 19:05:33 ![]()
|
angellus2 | Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
yoak négligemment lourd | c'est bon ca |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:33:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 00:34:39 |
|
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 20-06-2007 à 03:00:31 |
angellus2 | C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |