| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:46:50 ![]() ![]() |
angellus2 | Un gars est assis au bar et noie sa peine dans la boisson. Une superbe fille vient s'asseoir à côté de lui. Elle commande à boire et se met à pleurer. Le gars se tourne vers elle et lui demande:
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 26-06-2007 à 18:03:43 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain mais la chute à laquelle on s'attend trop pas |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 03:43:32 ![]() Sauf quand on lit la page en commencant par la fin et qu'un idiot l'a quoté en coupant le milieu.. |
Le_Magi61 ------------ |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:47:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une bière, c'est un cercueil (d'où l'expression "mise en bière" ) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Thanks |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
fpo Venez me chercher ! | c'est une vidéo
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 11:24:49 ![]() héhé, ça doit etre une fracture de l'humerus, je pense |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 11:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 11:28:30 ![]() ce qui est fort, c'est quand meme l'aplomb avec lequel elle dit ça
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 11:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 11:50:53 ![]() ouais, je me suis mal exprimé, disons plutôt que c'est la mort de l'information verifiée.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 11:51:25 |
Prems Just a lie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | plutot que de blablater ,... vous pourriez me rappeler c est quand caterday ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LegitimeDemence | Gloubi, bac +7 en journalisme --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:30:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:31:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 13:32:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Qu'est ce qui a deux têtes, trois bras et trois jambes?
|
bighead | Mais non, c'est le cowboy de Tchernobyl |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |