| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:37:00 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Lord deep |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lennelei |
quota:
Message édité par lennelei le 29-06-2007 à 17:19:51 |
Lord deep | Ha bon, je savais pas.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Marvel Vivement les vacances... | ah oué comment c trop drole |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:02:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Marvel Vivement les vacances... | oué y'en a des droles, ca me fait penser aux strips cyanide : qquns sont bons, mais une bonne partie sont tres tres moyens voire franchement nuls... |
angellus2 | C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 01-07-2007 à 21:13:51 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cguignol c'est toi, satan? | Humour de guike pourri :
fpo Venez me chercher ! | je suis bientôt riche
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 02-07-2007 à 13:46:37 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Mais bien sur!!!!!!!! --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 18:11:04 ![]() pensez aux copains nerdz !! |
fpo Venez me chercher ! | nan
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Lam's Profil: bas. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ok, sans la référence, la blague est incompréhensible --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tibo2002 C'est très content. | Ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Calahad |
Message cité 2 fois Message édité par Calahad le 03-07-2007 à 15:36:18 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 03-07-2007 à 15:39:58 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Calahad |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 03-07-2007 à 16:46:44 |
angellus2 | Dans un avion, le pilote dit aux passagers "je suis désolé, nous avons des gros problèmes technique et nous allons mourir." Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 03-07-2007 à 18:50:30 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_warrior in soviet ... |
as253 Loucheur averti | FEMELLE§§§ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
SanPe' Membre n°312819 |
---- Après l'acouchement, le médecin va voir le père : ---- "Maman jpeux avoir du chocolat ?
Message cité 3 fois Message édité par SanPe' le 03-07-2007 à 23:04:43 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
limpkin C'est subjectif. |
|
teepodavignon | Et va nettoyer les chiottes --------------- Laurent est mon fils. |
saucerful | Mohammed et Jean-Marie sont sur un bateau.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je vois pas en quoi le fait que son fils soit un oeil peut être considéré comme une bonne nouvelle donc :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 04-07-2007 à 11:08:44 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |