| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:16:50 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 12-06-2007 à 14:34:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Adodonicoco |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 12-06-2007 à 14:33:19 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2007 à 14:43:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:43:21 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 12-06-2007 à 15:08:38 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 18:28:19 ![]() Monsieur et madame Zepowa ont une fille. Comment l'appelle ''ils ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 18:30:00 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LegitimeDemence | mr et Mme Moildo ont une fille. comment s'appelle-t-elle?
--------------- J'aime le conflit de connard. |
- Mr White - Fox Force Five |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
LegitimeDemence |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
|
|
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
panog Musicien | Bah j'suis amateur de blagues pourries, donc pour moi ça vaut bien 3€/mois ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
the_warrior in soviet ... |
|
panog Musicien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est logarithme et exponentielle dans une boite. Le log s'amuse et drague plein de petites constantes. Mais l'exp reste dans son coin. Alors, log vient la voir et lui dit :
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 12-06-2007 à 21:54:32 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 | C'est superman qui survole la ville. Comme il a déjà neutralisé tous les méchants, ils s'emmerde un peu. Soudain, sur le toi d'un building, il voit Wonder woman à poil, les jambes grandes écartées qui fait apparemment bronzette. Message édité par angellus2 le 12-06-2007 à 22:08:49 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
belzedar Oh don piano | tu as oublié le dsl |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
no_code This Magic Moment ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |