| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
no_code This Magic Moment ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:25:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 10:55:09 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Pas compris les deux dernieres phrases, quelqu'un pour une traduction ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | je veux pleurer |
Adodonicoco | Ha oui je voyais pas ca comme ca |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) | Pourquoi on appele les femmes des poules ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 11:33:51 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... |
|
angellus2 | Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! A bientôt!!! '' Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 13-06-2007 à 13:22:03 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
tabernacle Capilotracteur urbain ;) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tiens, je viens de dl la demo de maison 3d, nom du fichier: hfrdemo... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
angellus2 | pendant une féte deux hommes ne retrouvent plus leur femmes. L'un d'eux dit a l'autre:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 10:41:54 ![]() |
angellus2 | Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
XamamaX |
SanPe' Membre n°312819 |
http://surimibleu.over-blog.com/ Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 14-06-2007 à 19:03:15 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
chris500 | Blagues de matheux
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est une blague car (je spoile car tuer la blague toussa)
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
angellus2 | Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:23:57 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message édité par Apo_Isis le 14-06-2007 à 23:28:00 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
TenjO TengE ☆☆ |
ptibeur Today you, tomorrow me | terrible ce comic, j'attends la suite |
angellus2 | Une jeune fille se plaint à son amie :
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 12:33:42 ![]()
|
angellus2 | Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme. Troublée et après quelques instants de réflexions, elle se
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 13:53:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |