| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 12:14:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Presque un demi-siècle est passé --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-09-2006 à 07:36:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 07:45:15 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 11:07:12 ![]() ![]() |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
crapaudine Batracien jovial | Une petite gentillette : --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Snev |
|
barracus | C'est un cochon qui passe la frontière, alors le garde frontière s'ammène et lui dit : " vous avez votre passeport ? "
|
juliansolo | test......bon ca ne marche pas......J'ai voulu changer de pseudo mais mon nouveau compte ne fonctionne pas. Message édité par juliansolo le 09-09-2006 à 13:52:11 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Lol quoi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Aller, pour continuer dans la haute qualité :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Une dame, installée dans son jardin pour tricoter, se rend compte que sa jeune voisine enceinte est justement en train de faire la même chose. En l'observant, elle se rend compte que la jeune femme avale régulièrement de petites gélules. Poussée par la curiosité, elle engage la conversation :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pcgamer tu pe pa test | ouai --------------- master race :o |
the_warrior in soviet ... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et sa petite sur :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | vous voulez connaitre une histoire a deux balles?
Message édité par primseven le 10-09-2006 à 12:40:03 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | L'histoire de la chaise ?
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 10-09-2006 à 13:03:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hans zimmer The thin red line. | Oui, comme celle des deux belges qui parlent anglais aussi. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
angellus2 |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Vous voulez une histoire courte?
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 10-09-2006 à 15:54:00 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | et l'histoire du fil d'étain vous la connaissez?
Message édité par primseven le 10-09-2006 à 16:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |