Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°9396698
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-09-2006 à 15:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

instab a écrit :

:lol:
meuh non j'etais pas la c'est tout  

puis même si tout ça est vrai ça change rien a l'affaire, on peut pas mettre tout le monde a la place d' "ump"

a moin qu'on soit du genre a crier "Tous pourris !" [:cgsyannick] devant la tv dés qu'il y a un débat politique.

En même temps ... faut avouer ... :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 15:32:09  profilanswer

n°9396891
Cr@po
#Terrien t'es rien...
Posté le 03-09-2006 à 16:05:00  profilanswer

instab a écrit :

:lol:
a moin qu'on soit du genre a crier "Tous pourris !" [:cgsyannick] devant la tv dés qu'il y a un débat politique.

c'est malheureusement le cas
n'importe quel élus, s'intéresse d'abord à sa carrière, et à la longévité de son mandat

alors que dans l'absolue, si il a été élu, c'est pour le bien qu'il pourrait apporter
à la société dans laquelle il oeuvre.

le genre humain est ainsi fait, quel paradoxe

PS:
je sais normalement, on est sensé raconter des blagues; ici !...

Message édité par Cr@po le 03-09-2006 à 16:24:43

---------------
Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ?
n°9397762
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-09-2006 à 18:27:53  profilanswer

n°9398023
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-09-2006 à 19:07:09  profilanswer

J'ai tjrs halluciné devant ces tours, j'en ai encore vu un hier soir, ils font comment ? Vetements spéciaux ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°9398036
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 03-09-2006 à 19:08:58  profilanswer

n°9398044
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-09-2006 à 19:10:27  profilanswer

Sur la scène de "juste pour rire" devant 2000 personnes en live, je suis pas sûr [:ddr555]

---------------
n°9398055
Trefledepi​que_W
Posté le 03-09-2006 à 19:12:13  profilanswer

+1 si c'est une vidéo c'est "facile" de faire un montage :o

n°9398057
angellus2
Posté le 03-09-2006 à 19:12:47  profilanswer

le 2e type est caché derrier l'estrade et quand le 1er leve le drap et fait mine de bien l'etendre, il laisse le temps a son compere de monter et de se cacher derriere.
d'ailleurs a un moment on voit sa forme sous le drap

n°9398248
power600
Toujours grognon
Posté le 03-09-2006 à 19:40:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Oui mais c'est de la merde l'UMP, hein, on est bien d'accord la dessus au moins? [:dawa]
[/hs]

Si tu dis ça t'es de gauche alors chuis pas d'accord  :D  :D  :D

n°9398313
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-09-2006 à 19:47:44  profilanswer

power600 a écrit :

Si tu dis ça t'es de gauche alors chuis pas d'accord  :D  :D  :D

Meme pas, je suis apolitique :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 19:47:44  profilanswer

n°9399755
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-09-2006 à 22:24:41  profilanswer

pas de montage. et c'est moi qui filme.

n°9400611
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-09-2006 à 23:57:00  profilanswer

angellus2 a écrit :

le 2e type est caché derrier l'estrade et quand le 1er leve le drap et fait mine de bien l'etendre, il laisse le temps a son compere de monter et de se cacher derriere.
d'ailleurs a un moment on voit sa forme sous le drap

Vala, je pense que c'est ca  :jap:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9400705
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-09-2006 à 00:12:03  profilanswer

D'ailleurs, ils n'ont pas la même coupe de cheveux :)

n°9400710
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-09-2006 à 00:12:39  profilanswer

drapalisation

n°9402480
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-09-2006 à 10:01:28  profilanswer

parait que ça "tourne" depuis 5 ans
vous le reprendrez donc pour cette année :

Ci-dessous, la version d’une question « bonus » de chimie donnée à l’Université de Nanterre.
La réponse d’un étudiant a été si loufoque que le professeur l’a  partagée avec ses collègues, via Internet, et c’est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...

Question bonus :
 « L’enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?»  
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.  
Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu’une fois entrée en enfer, l’âme n’en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d’entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd’hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette règle et comme les gens n’appartiennent pas à plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que «pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités:
• Si l’enfer se dilate à une vitesse moindre que l’entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’enfer éclate.
• Si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.

Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m’ayant affirmé durant ma première année d’étudiant: « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière, alors l’hypothèse doit être vraie.  Ainsi, je suis sûr que l’enfer est exothermique et a déjà gelé...  Le corollaire de cette théorie c’est que comme l’enfer a déjà gelé, il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l’existence d’un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n’arrêtait pas de crier 0h... mon Dieu !...
(C’est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)

n°9402571
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-09-2006 à 10:17:38  profilanswer

Probablement une LU, mais amusant quand même :)

D'ailleurs, quelqu'un sait si la fameuse histoire de Niels Bohr qui passait un exam de physique (avec l'histoire du baromètre pour mesure la hauteur de l'immeuble) est véridique ou pas ? J'en doute fortement, mais sait-on jamais...

edit: wikipedia me dit que c'est une LU pour Bohr.

Message édité par the veggie boy le 04-09-2006 à 10:19:23

---------------
blacklist
n°9402605
vb11
Posté le 04-09-2006 à 10:24:26  profilanswer

ils parlent de l'histoire de Bohr dans le livre "la fabuleuse histoire des quantas" ( qui est sorti il y a plus de 20 ans maintenant ). Cela semble réel. En fais il n'a pas émis qu'une seule hypothèse amusante mais plusieurs. Si qqun le souhaite, je peux les rechercher.

n°9403356
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-09-2006 à 12:19:18  profilanswer

+1

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9404060
MasonAge
Posté le 04-09-2006 à 13:53:29  profilanswer

vb11 a écrit :

ils parlent de l'histoire de Bohr dans le livre "la fabuleuse histoire des quantas" ( qui est sorti il y a plus de 20 ans maintenant ). Cela semble réel. En fais il n'a pas émis qu'une seule hypothèse amusante mais plusieurs. Si qqun le souhaite, je peux les rechercher.

Si tu les as sous la main moi je veux bien ...

n°9405364
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-09-2006 à 15:43:54  profilanswer

idem si ça te dérange pas :)

---------------
n°9405429
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 15:51:37  answer

n°9408054
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 20:06:47  answer

fpo a écrit :

parait que ça "tourne" depuis 5 ans
vous le reprendrez donc pour cette année :

[...]

Je l'ai vue en anglais, et elle est bien meilleure ("it will be a cold day in hell before..." étant une expression courante dans la langue de Shakespeare, beaucoup moins dans celle de Molière...).

n°9411273
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 01:54:19  answer

fpo a écrit :

[...]Jessica [...]

Potedansmonsac ?

n°9411285
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-09-2006 à 01:55:31  profilanswer

nettes au frait [:aloy]

n°9411935
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 05-09-2006 à 09:20:32  profilanswer

Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée,
      éclairée par la lumière intérieure.
      Il s'approche de l'auto et voit un couple tranquillement installé.
      Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine
      d'informatique tandis qu'une jeune femme, assise sur la banquette
      arrière, tricote.
      Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s'approche
      et cogne dans la vitre.
      Le jeune homme baisse sa vitre.
      - Que faites-vous là ? demande le policier, intrigué.
      - Eh bien... Je lis un magazine !
      Et, pointant du doigt la jeune femme, le policier demande :
      - Et elle, que fait-elle ?
      Le jeune homme hausse les épaules :
      - Je crois qu'elle tricote un chandail.
      Le policier est totalement confus.  Un jeune couple seul dans une
      auto la nuit...
      et il ne se passe rien d'immoral !
      - Quel âge as-tu, jeune homme ?
      - J'ai 22 ans m'sieur...
      - Et elle, quel âge a-t-elle ?
      Le jeune homme regarde sa montre et dit :
      - Elle aura 18 ans dans vingt minutes...

n°9412071
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2006 à 09:45:57  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

Un policier patrouille de nuit et  
[...]
      - Elle aura 18 ans dans vingt minutes...

J aime bien

Message édité par Z_cool le 06-09-2006 à 07:45:43
n°9417229
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 19:06:40  answer

l'intérêt de quoter une blague de plusieurs lignes alors qu'elle est juste sur le post d'au dessus ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 19:06:55
n°9417234
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-09-2006 à 19:07:10  profilanswer

dire "j'aime bien" :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9417262
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-09-2006 à 19:08:52  profilanswer

Augmenter la taille d'internet et par là donc le nombre de nerds requis ? Tu devrais être content.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9417282
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-09-2006 à 19:10:13  profilanswer

user ta molette ?  [:yaisse4]

---------------
blacklist
n°9418508
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-09-2006 à 21:10:08  profilanswer

C'est un ancien, mais je l'avais loupé... :D

http://www.pbfcomics.com/archive/PBF018AD-Astronaut_Fall.jpg

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9420091
Jupap7
MéWé
Posté le 05-09-2006 à 22:28:57  profilanswer

Vieux quote sur le tour de magie avec le drap et les habits.

Heu, le mec il était fan de magie dans les année 90, du couple Claudia Shiffer et David Coperfield.
Son nom c'est David Chiffer  :ange:  

-->[]

n°9421854
dvd49
passe en pip2 à nantes
Posté le 05-09-2006 à 23:56:22  profilanswer

oups
je suis en retard sur le topic (ce n'est pas une blague, je répondais à un mess d'il y a trois pages) :o

Message édité par dvd49 le 05-09-2006 à 23:58:10
n°9422892
onirique
Posté le 06-09-2006 à 06:59:55  profilanswer

Un peu de sérieux sur ce topic qui en manque.

:ange:  

"LE GUIDE DE LA BONNE EPOUSE"  

FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET
Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la  nécessaire chaleur d'un accueil.  

SOYEZ PRETE.
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit  

RANGEZ LE DÉSORDRE.
Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.  

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE.
Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de  repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.  

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM.
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.  

ECOUTEZ-LE.
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses  importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun.  Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.  

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD À LA MAISON
ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous.  
Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.  

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES.
Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement.  Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Il est fortement recommandé pour celles qui feraient preuve d’épouse aimante de les lui ôter. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.  

LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE.
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.  
Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIREE
rangez la maison afin qu'elle soit prête pour  le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance.  Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous  les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.  

BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE
soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.  

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI
Il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.  

SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.  

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.  

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL
afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir la tasse de sa boissons favorite du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.  

:ange:  

:hello:  

n°9422946
Z_cool
Posté le 06-09-2006 à 07:45:25  profilanswer

parce que je me suis souvent fait avoir avec des gents qui post 25 truc avant que j ai le temps de cliquer sur "valider votre message"

cela dit, je vois pas trop ce que tu reproche  :whistle:

n°9423203
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-09-2006 à 09:24:10  profilanswer

onirique a écrit :

"LE GUIDE DE LA BONNE EPOUSE"

(extrait d'un manuel scolaire d'économie domestique pour les femmes, publié en 1960)

Les bonnes valeurs se perdent...  :/

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9423255
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 06-09-2006 à 09:33:00  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

(extrait d'un manuel scolaire d'économie domestique pour les femmes, publié en 1960)

C'était passé sur le topic image il y a un petit temps ...
=>
http://pix.nofrag.com/da/24/e96f5a143f54661d41455ab17034t.jpg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9424574
Wendigo
Posté le 06-09-2006 à 12:05:22  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Ca sent le Fake qd mm.

---------------
n°9424595
angellus2
Posté le 06-09-2006 à 12:08:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

parce que je me suis souvent fait avoir avec des gents qui post 25 truc avant que j ai le temps de cliquer sur "valider votre message"

cela dit, je vois pas trop ce que tu reproche  :whistle:

[hs]
la prochaine fois tu ne quoteras pas le message en entier
[/HS]

n°9424596
Z_cool
Posté le 06-09-2006 à 12:08:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca sent le Fake qd mm.

boff, mate toi un episode de "Ma sorciere Bien aimée" ou "Deseperate housewife" ca colle quand meme pas mal. mais bon c est dansune culture plus ... americaine

n°9424645
Wendigo
Posté le 06-09-2006 à 12:14:23  profilanswer

Du mal à croire à ca à l'époque de l'émancipation sexuelle

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)