Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°9500128
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-09-2006 à 23:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
petite remarque sur la première. Le nom évoque peut être à l'oreille un breton mais l'ecriture pas du tout.... (ya pas de "k" )

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 23:11:56  profilanswer

n°9500144
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2006 à 23:13:39  profilanswer

hans zimmer a écrit :

[:rofl]

La 2 et la 3.  :D

La 4 est la plus marrante à mon goût :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9500592
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-09-2006 à 00:11:51  profilanswer

Jipege a écrit :

quelle est la différence entre le 51 et le 69 ?

Spoiler :

le premier sent l'anis, l'autre l'anus :o

Nouveau pseudo msn  :o

Spoiler :

je vais voir si y a des pervers/alcolo ds mes contacts.

d3fr4kt a écrit :

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
- "C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous ?"
- "Geronimo LE GENNECK, enchanté de vous rencontrer."  

[:channig]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9500615
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2006 à 00:14:30  profilanswer

radioactif a écrit :

La 4 est la plus marrante à mon goût :D

Pas mal également.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9501292
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-09-2006 à 02:48:00  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
- "C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous ?"
- "Geronimo LE GENNECK, enchanté de vous rencontrer."

ceux qui se servent le mieux de leur engin sont les syriens ...

n°9501570
grosfelix
Posté le 15-09-2006 à 08:39:27  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Ben non, t'as pas bien lu, dans le livre de la dame, il est dit "les bretons" et comme il faut toujours croire ce qu'il y a dans les livres....
Tes sources proviennent certainement d'Internet, c'est pas possible autrement....

---------------
n°9501580
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-09-2006 à 08:46:37  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

les syriens sont les plus mauvais bucherons du monde!

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 15-09-2006 à 08:47:05

---------------
drugs designer
n°9501763
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 15-09-2006 à 09:35:24  profilanswer

Amaniak a écrit :

les syriens sont les plus mauvais bucherons du monde!

:o

:lol:  :lol: bien trouvée :D

n°9502167
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 15-09-2006 à 10:50:51  profilanswer

Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
Son mari arrive. Elle se retourne et dit :
"Fais-moi l'amour, là, tout de suite !"
Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
"Héhé, c'est mon jour de chance !!!"
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
"Tu peux m'expliquer ?"
Elle lui répond :
"Le minuteur pour les œufs à la coque est cassé..."

n°9502207
fpo
Venez me chercher !
Posté le 15-09-2006 à 10:57:21  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
Son mari arrive. Elle se retourne et dit :
"Fais-moi l'amour, là, tout de suite !"
Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
"Héhé, c'est mon jour de chance !!!"
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
"Tu peux m'expliquer ?"
Elle lui répond :
"Le minuteur pour les œufs à la coque est cassé..."

mouias  :o  
ça marche pas à tous les coups
si on me le demandait à moi
on arriverait pas à grand chose au bout de 15 secondes  :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 10:57:21  profilanswer

n°9502208
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-09-2006 à 10:57:47  profilanswer

Ca marche mieux quand on connait le tmp de cuisson :D

Message édité par Wendigo le 15-09-2006 à 10:58:03

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9502300
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 15-09-2006 à 11:12:32  profilanswer

Dans le compartiment d'un train, un gars, la trentaine, est assis en face d'une superbe jeune fille, habillée de façon très sexy, petit débardeur et minijupe. Le voyage est plutôt long, et les regards se croisent assez souvent... La fille est souriante, devient au fur a mesure un tantinet aguicheuse, croise et décroise les jambes de plus en plus souvent. Le gars sent la pression monter en lui, puis vient le moment ou le dernier voyageur présent dans le compartiment descend a son arrêt.
Ne pouvant plus se contrôler, l'homme saute sur la jeune fille et la besogne sauvagement, sans préliminaires aucun.

Après quelques minutes de sueur et de rugissements, il dit :

"-Je suis désolé, si j'avais su que vous étiez encore vierge, j'y serais allé moins fort." :/

"-Je suis désolée, si j'avais su que vous me sauteriez dessus si vite, j'aurais d'abord enlevé ma culotte."  :o

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°9502405
fpo
Venez me chercher !
Posté le 15-09-2006 à 11:25:45  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Dans le compartiment d'un train, un gars, la trentaine, est assis en face d'une superbe jeune fille, habillée de façon très sexy, petit débardeur et minijupe. Le voyage est plutôt long, et les regards se croisent assez souvent... La fille est souriante, devient au fur a mesure un tantinet aguicheuse, croise et décroise les jambes de plus en plus souvent. Le gars sent la pression monter en lui, puis vient le moment ou le dernier voyageur présent dans le compartiment descend a son arrêt.
Ne pouvant plus se contrôler, l'homme saute sur la jeune fille et la besogne sauvagement, sans préliminaires aucun.

Après quelques minutes de sueur et de rugissements, il dit :

"-Je suis désolé, si j'avais su que vous étiez encore vierge, j'y serais allé moins fort." :/

"-Je suis désolée, si j'avais su que vous me sauteriez dessus si vite, j'aurais d'abord enlevé ma culotte."  :o

comment transformer une histore de viol en plaisanterie  :o  
je la raconterai au juge le jour où...

n°9502486
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-09-2006 à 11:34:52  profilanswer

J'ai une histoire ! (Philippe Castelli staÿle pour les connaisseurs)

Cay un mec qui appelle son médecin (avec la voix du mec bourré) :

"Docteur...? hips ! J'aurai voulu savoir, combien de verres on peut boire avant de conduire ? et comment qu'on sait si on peut conduire encore, hips !??
- Eh bien, dites moi, combien de verres avez-vous bu ?
- Bah j'ai consommé normalement, 2 whisky à l'apéro, 5 ou 6 verres de vin à table, et 3 ou 4 cognac en digestif...
- Ah mais non monsieur, vous n'êtes pas sérieux, ne prenez surtout pas votre voiture et appelez un de vos amis pour qu'il vous conduise !
- ah je peux pas conduire là ? hips ! mais qui c'est qui va le poser le radar si je peux pas aller au boulot ??!!"
 [:cupra]  

n°9502643
LegitimeDe​mence
Posté le 15-09-2006 à 11:50:46  profilanswer

C'est super drôle

n°9502757
Renard d'E​au
Y a pas que les renards de feu
Posté le 15-09-2006 à 12:07:27  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

J'ai une histoire ! (Philippe Castelli staÿle pour les connaisseurs)

Cay un mec qui appelle son médecin (avec la voix du mec bourré) :

"Docteur...? hips ! J'aurai voulu savoir, combien de verres on peut boire avant de conduire ? et comment qu'on sait si on peut conduire encore, hips !??
- Eh bien, dites moi, combien de verres avez-vous bu ?
- Bah j'ai consommé normalement, 2 whisky à l'apéro, 5 ou 6 verres de vin à table, et 3 ou 4 cognac en digestif...
- Ah mais non monsieur, vous n'êtes pas sérieux, ne prenez surtout pas votre voiture et appelez un de vos amis pour qu'il vous conduise !
- ah je peux pas conduire là ? hips ! mais qui c'est qui va le poser le radar si je peux pas aller au boulot ??!!"
 [:cupra]

Exellent  :D  

Et une autre super drôle : un comparatif sur les forums !  :lol:  
http://tilho.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=106

---------------
^^ !
n°9527857
grosfelix
Posté le 18-09-2006 à 22:21:40  profilanswer

Bon, c'est mort ici, j'vais devoir relancer...

---------------
n°9527895
grosfelix
Posté le 18-09-2006 à 22:25:41  profilanswer

allez hop, c'est parti:
C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...

Trois femmes Nathalie, Nelly et Agnès relativement agées meurent en même temps dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis. St-Pierre est là pour les accueillir :
- Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard !
Il fait donc entrer les trois dames au paradis. Il y a des canards partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard. Les trois femmes font extrêmement attention mais la première Nelly marche accidentellement sur un canard.
St-Pierre arrive aussitôt avec un homme horriblement laid et l'attache avec Nelly et dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité !
Les deux autres femmes ayant vu le tout se font encore plus prudentes. Cependant, la deuxième femme, Nathalie marche aussi accidentellement sur un canard. St-Pierre arrive avec un homme affreusement laid encore une fois, et les attache ensemble. Il dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité!  
La troisième femme Agnès ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible. Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois quand soudain St-Pierre arrive avec le plus bel homme qu'elle n'a jamais vu, et les attache ensemble. Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait. Agnes dit à l'homme :
- Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attachée à vous pour l'éternité !
L'homme répond :
 - Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard !

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille.
Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur.
Elle lui demande:
« Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ? »
Sa fille lui répond alors: « Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »

Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille.
Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur.
Il lui demande ce qu'elle fait là..
Elle répond :« Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »
Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
Sa femme lui demande alors : « Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? »
Son époux répond : « Je regarde le foot avec mon gendre... »

---------------
n°9528369
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 18-09-2006 à 23:08:20  profilanswer

pour ce que ca vaut :

http://www.google.com/trends?q=sex [...] l&date=all

Le top des pays qui recherchent le mot "sex" le plus souvent sur google
http://img165.imageshack.us/img165/6236/clipzk4.jpg

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9528388
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-09-2006 à 23:12:06  profilanswer

si HFR était un pays, il serai en tête de liste :D

n°9528408
PaulK
Posté le 18-09-2006 à 23:15:06  profilanswer

grosfelix a écrit :

Trois femmes Nathalie, Nelly et Agnès relativement agées meurent en même temps dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis. St-Pierre est là pour les accueillir :
- Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard !
Il fait donc entrer les trois dames au paradis. Il y a des canards partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard. Les trois femmes font extrêmement attention mais la première Nelly marche accidentellement sur un canard.
St-Pierre arrive aussitôt avec un homme horriblement laid et l'attache avec Nelly et dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité !
Les deux autres femmes ayant vu le tout se font encore plus prudentes. Cependant, la deuxième femme, Nathalie marche aussi accidentellement sur un canard. St-Pierre arrive avec un homme affreusement laid encore une fois, et les attache ensemble. Il dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité!  
La troisième femme Agnès ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible. Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois quand soudain St-Pierre arrive avec le plus bel homme qu'elle n'a jamais vu, et les attache ensemble. Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait. Agnes dit à l'homme :
- Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attachée à vous pour l'éternité !
L'homme répond :
 - Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard !
o

Celle là, j'adore :D

n°9528411
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-09-2006 à 23:15:22  profilanswer

Leroi14 a écrit :

pour ce que ca vaut :

Quelqu'un aurait-il une expliquation ? :o

---------------
psn: Erismix
n°9528429
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-09-2006 à 23:17:44  profilanswer

PaulK a écrit :

Celle là, j'adore :D

Excellente. [:rofl]

n°9528430
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-09-2006 à 23:18:00  profilanswer

Leroi14 a écrit :

pour ce que ca vaut :

excellentes ces stats :love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9528439
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 18-09-2006 à 23:19:20  profilanswer

chtieric a écrit :

je cherche encore  [:gratgrat]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9528586
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 18-09-2006 à 23:45:01  profilanswer

Pat et Mick aimaient prendre un verre ou deux mais n'avaient pas beaucoup d'argent. À eux deux, ils avaient 50 cents. Mick dit :

- T'en fais pas, j'ai une idée…

Il va à côté chez le boucher et achète une grosse saucisse. Et Pat lui dit :

- Es-tu fou? Maintenant on n'a plus d'argent du tout !

- Ne t'en fais pas, suis-moi !

Et ils entrent dans le premier pub où ils commandent deux grands verres de whisky irlandais.

- Maintenant tu es devenu dingue, sais-tu comment on peut avoir des problèmes, on a pas d'argent !

- Ne t'en fais pas, j'ai un plan Cheers !

Et ils boivent leur whiskys. Mick dit :

- OK, je vais maintenant placer la saucisse à travers mon zip, tu vas te mettre à genou et la mettre dans ta bouche.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le propriétaire les remarque, se met en colère et les sort brutalement du bar. Ils continuent ce manège d'un pub à l'autre, devenant de plus en plus saoul et ce, gratuitement. Au 10ème pub, Pat dit :

- Mick, je ne peux plus continuer, je suis tanné et mes genoux me font mourir !

- Et moi, comment tu penses que je me sens, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème pub.

---------------
n°9529386
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2006 à 02:42:08  profilanswer

chtieric a écrit :

A part le Vietnam et l'Inde ce sont tous des pays fortement musulmans. L'interdit et les tabous sur le sexe y sont probablement plus important qu'ailleurs, et vu que l'interdit attire, ces populations ont probablement une plus grande tendance à aller mater du cul sur le web. Voilà. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9529687
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-09-2006 à 08:46:33  profilanswer

isofouet a écrit :

- Quelle mer fermée de l'asie occidentale est bordée par la Jordanie et par Israël ?
- C'est la mer ... Noire [:dawa]
- Nan  :non:  

- Quelle mer, faisant partie de l'océan artique, borde la sibérie ?
- C'est la mer Noire ...la mer... :??:  
-  :heink:  

- Quelle mer, située entre l'Arabie et l'Afrique, est reliée à la Méditerrannée par le canal de Suez ?
- C'est la mer Noire  :o  
- Non, elle est rouge celle là  :pfff:  

- Au bord de quelle mer est située la station balnéaire de Yalta ?
- C'est la mer Noire [:madfa]
- Oui ! [:mad_overclocker]

Les fans comprendront. Pour les autres, tant pis  :whistle:

Très bonne gestion des smiley  :D  
 [:chronoklazm]  :lol:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9529710
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-09-2006 à 08:58:49  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Très bonne gestion des smiley  :D  
 [:chronoklazm]  :lol:

il manque juste le ptit rot (il en fait un à un moment)  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9529882
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-09-2006 à 09:50:59  profilanswer

chtieric a écrit :

C'tout simple: ils ont un vocabulaire anglais limité, et internet est surtout utilisé par les jeunes (et dans ces pays là, les jeunes ont les mêmes préoccupations qu'ailleurs). Leurs recherches en anglais couvrent donc des préoccupations d'adolescents, avec un vocabulaire anglais limité.  

Imagine que tu veuilles chercher des images de cul sur google.de, tu mettrais quoi ?

n°9529922
grosfelix
Posté le 19-09-2006 à 10:00:56  profilanswer

Lam's a écrit :

C'tout simple: ils ont un vocabulaire anglais limité, et internet est surtout utilisé par les jeunes (et dans ces pays là, les jeunes ont les mêmes préoccupations qu'ailleurs). Leurs recherches en anglais couvrent donc des préoccupations d'adolescents, avec un vocabulaire anglais limité.  

Imagine que tu veuilles chercher des images de cul sur google.de, tu mettrais quoi ?

Bitte?
nan, s'pas ça???
ch'sais pas moi j'dis ça pour faire avancer l'bazar

---------------
n°9529951
Pilaon
Posté le 19-09-2006 à 10:05:57  profilanswer

Un gars qui veut acheter une voiture neuve s'avance vers le responsable d'un grand garage.
Le vendeur : Bonjour monsieur, qu'est ce qui vous ferai plaisir ?
Le gars : Bonjour, et bien je voudrais m'acheter une voiture neuve sans direction assistée, sans climatisation, sans ABS, pas de vitres électriques ni de fermeture centralisée, mais avec un air_bag conducteur seulement . . .
Le vendeur : Comment ?! vous ne voulez pas d'air_bag passagé ?
Le gars (après 1 ou 2 secondes de reflexion): A oui ! vous avez raison. Mettez en moi deux, parfois je suis bourré et c'est ma femme qui conduit.

:pfff:

n°9529984
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-09-2006 à 10:10:15  profilanswer

http://img247.imageshack.us/img247/2443/unibrowcv0.png

Pilaon a écrit :

[...] vous avez raison. Mettez en moi deux, parfois je suis bourré et c'est ma femme qui conduit.

T'es sûr d'être sur le bon topic ?  [:tinostar]

Message édité par d3fr4kt le 19-09-2006 à 10:28:19

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9530449
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-09-2006 à 11:32:51  profilanswer

Leroi14 a écrit :

pour ce que ca vaut :

excelent  :lol:

et celle sur les canards aussi  :D  

merci !

Message édité par izz le 19-09-2006 à 11:34:03
n°9530560
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-09-2006 à 11:53:56  profilanswer

Lam's a écrit :

je mettrais "6"

n°9531595
rau man
I want to believe...
Posté le 19-09-2006 à 14:36:16  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

C'est super drôle

[:rofl]

n°9532104
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 19-09-2006 à 15:52:16  profilanswer

Un representant de commerce apres une journee harassante de boulot decide d'aller se faire un petit golf.
Il commence a jouer et voit non loin de lui une jolie jeune golfeuse (je vous fait pas de dessin).
Tout a coup elle vient vers lui et lui demande :  
-"excusez moi, mais je ne sais plus sur quel trou je joue ..."
Le gars repond :  
-"etant donne que je suis un trou derriere vous et que je suis au 3, vous etes au 4"
-"ah tres bien, merci", et elle repart

Le gars recommence a jouer et au bout d'une demi heure, la jolie jeune golfeuse revient vers lui :
-"excusez moi encore une fois, mais je ne sais plus sur quel trou je joue"
-"eh bien comme je suis un trou derriere vous et que je suis sur le 15, vous etes donc sur le 16"
-"ah tres bien, merci"

Le gars finit son parcours et decide d'aller se boire un verre au bar du golf
il entre et voit la jolie jeune golfeuse accoudee au comptoir, il decide d'aller entamer la conversation
au bout d'un quart d'heure, ils en viennent a discuter de boulot
Le gars: "et vous, que faites vous dans la vie ?"
-"je ne vous le dirais pas, vous allez vous foutre de moi"
-"mais non ..."
-"tres bien je suis representante en tampax"
le gars reste stoic
La jolie jeune golfeuse: "vous ne riez pas ?"
-"oh non si vous saviez ce que je fait, vous ririez"
-"mais non"
-"je suis un trou derriere vous, representant en pq"

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°9532145
angellus2
Posté le 19-09-2006 à 15:56:46  profilanswer

Trois scientifiques meurent dans un accident de voiture. En raison de tous leurs pêchés commis pendant leur vie terrestre, ils vont directement en Enfer sans passer par la case Saint-Pierre.
Satan les accueille et les condamne à nager dans un lac de soufre en fusion pour l'éternité !
Les trois scientifiques plaident l'innocence et demande l'indulgence du Malin :  
"Oh s'il vous plaît, Tout Puissant Prince des Ténèbres, donnez-nous une nouvelle chance en nous faisant retourner sur terre, que nous puissions faire le bien ".
Satan se met à rigoler un bon coup :  
"Ah ah ah, et dites-moi pourquoi vous devriez avoir un régime de faveur ? Vous êtes en Enfer mes p'tits gars et vous aller griller pour toutes les conneries que vous avez faites sur terre."  
Les scientifiques ne perdent pas leur sang froid :  
"Grand Satan, c'est vrai que nous avons fait beaucoup de mauvaises choses durant notre existence, mais c'est aussi vrai que nous avons contribué au bonheur de l'humanité par nos multiples découvertes.  
Donnez-nous une nouvelle chance!".  
Amusé devant tant d'effronterie, le grand Belzébuth se dit :  
"Ces crétins prétentieux m'amusent. Je vais leur demander quelque chose d'impossible à réaliser pour leur clouer le bec!"  
"Puisque vous vous flattez de pouvoir faire des choses formidables, je vais vous laisser retourner sur terre dans le seul but de me trouver une chose que moi Satan je ne parviendrai pas à faire fondre. Celui d'entre-vous qui parviendra à réaliser cet exploit aura le droit de vivre une nouvelle vie sur terre."  
Les trois scientos se disent : "Au moins, on a une chance!"  
Du coup, le premier redescend sur terre pendant que les deux autres attendent avec Satan.  
Très vite, le scientifique se rend dans une petite île volcanique du Pacifique sur laquelle une équipe de géologues travaillait. Le sursitaire de l'enfer leur explique ce qu'il cherche.  
"Ça tombe bien," répond le chef de l'équipe des chercheurs, "on vient tout juste de trouver une roche pour laquelle on n'est pas encore parvenu à trouver un point de fusion!"  
Alors les gars lui donnent un échantillon de la précieuse roche, et comme dans Code Quantum, le sursitaire se retrouve expédié chez Satan.  
Le diable s'empare de la roche qui fond spontanément dans sa main.  
Le deuxième scientifique manque de faire dans son slip en voyant avec quelle facilité le Malin a fondu la roche. Il est aussitôt envoyé sur terre.  
Grâce à ses relations, il parvient à entrer en contact avec le laboratoire militaire de la base 51 et en soudoyant un des experts militaires, il parvient à emporter un bout de métal de la soucoupe de l'extra-terrestre de Rosswell.  
Aussitôt, le deuxième scientifique se retrouve catapulté chez Satan qui lui prend son morceau de soucoupe en riant et le carbonise dans ses mains.  
Le troisième scientifique se dit:  
"Inutile de descendre sur terre pour trouver la solution. Et au même moment, il plonge la main dans sa poche, en sort quelque chose qu'il tend aussitôt au diable...  
Satan rigole une fois de plus en prenant la chose, mais à sa grande surprise, rien ne se passe. Il se concentre plus fort, mais rien n'y fait: la chose ne fond pas entre ses mains!!!!  
Le diable est hors de lui, il invoque toutes les puissances du mal pour qu'elles viennent à son secours, mais rien n'y fait...  
Finalement, épuisé et démoralisé, il reconnaît sa défaite et dit aux trois scientifiques qu'ils ont gagnés et qu'ils pourront retourner sur terre pour vivre une nouvelle vie. Mais avant de partir, ils devront donner leur secret: quelle est cette chose que lui grand Satan n'est pas parvenu à faire fondre de ses mains ?  
Et le troisième scientifique répond :  
"C'est un M&M. Ça fond dans la bouche, pas dans la main."    

n°9532311
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2006 à 16:17:59  profilanswer

Pas credible :  

Citation :

Satan les accueille et les condamne à nager dans un lac de soufre en fusion pour l'éternité !

Citation :

Du coup, le premier redescend sur terre pendant que les deux autres attendent avec Satan.  

Ne devrait il pas remonter ?

humm quoi ? fouteur de merde moi  :whistle:  

bon, ca enleve rien a la blague

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 19-09-2006 à 16:18:14
n°9532316
cpio771
Android :p
Posté le 19-09-2006 à 16:18:27  profilanswer

aie...

Faut rajouter "TOPIK des blagues droles ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cpio771 le 19-09-2006 à 16:19:17
n°9532331
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2006 à 16:20:04  profilanswer

cpio771 a écrit :

aie...

Faut rajouter "TOPIK des blagues droles ;)

et on passerait 20 page a definire "drole"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)