| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 17:47:25 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses apôtres et disciples pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de stupéfiants sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler la situation ils doivent d'abord goûter les stupéfiants eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir.
--------------- drugs designer |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 13-09-2006 à 17:56:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
LegitimeDemence |
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens on peut bronzé étant noir ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 10:35:37 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Zog79 Pseudal Numéral | Enorme |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
angellus2 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Excellent --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_warrior in soviet ... |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Déjà concernant l'éducation c'est normal. Pour un enseignant qui n'a aucune expérience dans le privé et donc aucune notion de rentabilité ou de profit, c'est naturel qu'il penche à gauche. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Calahad | Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle pour une mission de confiance.
Message cité 3 fois Message édité par Calahad le 14-09-2006 à 14:04:42 |
Jipege Top ascenseur ! | quelle est la différence entre le 51 et le 69 ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fpo Venez me chercher ! |
|
|
Je vote à gauche. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Même pas, juste apolitique pour le moment. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 14-09-2006 à 18:40:27 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | il est bien celui là --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
d3fr4kt Who's the man ? | Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | petite remarque sur la première. Le nom évoque peut être à l'oreille un breton mais l'ecriture pas du tout.... (ya pas de "k" ) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |