| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 19:15:35 ![]() ![]() |
bouh94 | enfin c'est pas méchant wago
|
tibo2002 C'est très content. | 'tain mais les tocards quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
inclassable | j'ai tout lu |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ayé chuis plus TT, youpi! Message édité par the bulleur le 30-12-2005 à 23:26:59 |
Ender212 Some say |
alphakiller | Tu sais que tu es dans le 21ème siècle quand : --------------- la seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondante à la transition entre les 2 niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de césium 133 ... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 02:02:04 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Up des abimes)
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-12-2005 à 03:44:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mercure66 Scarlet Needle ! |
cisko |
|
inclassable |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Voyez comment les hommes (nous quoi..) sont des êtres charitables et compatissants :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ôde aux petits coins......
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mustang |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 14:24:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 14:34:24 |
Gnub | http://www.phakeid.co.uk/Fake-ID-Cards.htm
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Jipege Top ascenseur ! | une bien débile qui m'a fait rire en attendant le train:
Message édité par Jipege le 03-01-2006 à 09:08:10 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
cguignol c'est toi, satan? | absurde, mais trop drôle --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wago | desolé pour le paté plus haut mais comme on peut pas poster bcp en peut de temps j'ai tout mis d'un coup, j'ai pas ltemps d'attendre 10min pour reposter(j'ai un taf..)
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Excellent ! Faut que je la re'serve celle là ... |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Au fait, je reviens du topic à Dieu (oui oui il a son topic sur HFR, non mais c'est Dieu tout de même !) et ça m'en rappelle une :
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 18:45:38 ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
MarcP Boinc.fr |
|
kalimeroo |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 22:13:40 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
h4rold |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 03-01-2006 à 23:27:35 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
joggleneo |
Leroi14 Tim_coucou |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |