c'est un peu long et pas toujours drole mais bon yen a pour tous les gouts.
Si il y a des deja passées merci de me le dire je les supprimerai.
Cest l'histoire d'un homme qui ce croit malin ; à chaque fois avant d'aller aux toilettes, il écrit sur son verre de bière "J'ai craché dedans" par peur que quelqu'un le boit. Un jour il est tomber sur une personne plus maline que lui car sur son verre il est écrit : "moi aussi j'ai craché dedans"
-----------------
4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché...
* Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Paty l'engueule :
* t'as encore bu comme un trou hier!, t'es rentré pochtronné! "
* Meuh non, comment peux-tu dire ça?
* Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ??!???
-----------------
Quelle est la différence entre une cravate de commercial et une queue de vache ?
La queue de vache cache complètement le trou du cul qui est derrière.
-----------------
C'est Adam qui va vers Dieu et qui se plaint de sa vie sexuelle. Des branlettes à longueur de journée, il en a marre.
Alors, Dieu, bon gars, créa la poupée gonflable qu'il livra à Adam. Deux semaines plus tard, Adam retourna voir Dieu.
C'est bien beau ton truc, mais ça fait déjà 3 fois qu'elle éclate et il y en a partout. C'est dégueulasse. Qui va nettoyer tout ça maintenant ?
Alors Dieu créa la femme.
-----------------
Deux curés de campagne avaient l'habitude de se croiser tous les dimanches matins alors qu'ils se rendaient, à vélo, dans leurs églises respectives.
Cependant, à l'aube d'un beau dimanche matin du mois de Mai, un des deux curé est à pied et non plus à vélo. L'autre lui demande:
- Qu'est-ce qui est arrivé à ton vélo?
Et l'autre lui répond:
- Ben, j'ai bien peur qu'une personne de la paroisse l'ait volé...
- Pas possible?! Mais attend, j'ai une idée: Si tu veux connaître ton paroissien indélicat, je vais te donner un truc. En disant ta messe tout à l'heure, tu vas leur faire un sermon bien appuyé sur les Dix Commandements, et quand tu en seras au chapitre "Tu ne voleras point" tu t'arrêteras et tu regarderas fixement ton assemblée pour repérer celui qui se sent coupable.
Le dimanche suivant, les deux curés se croisent à nouveau, cette fois-ci à vélo tous les deux. Le conseilleur dit:
- Ah, je vois que mon conseil a été suivi d'effets.
Et l'autre lui répond:
- Oui, enfin on peut voir ça comme ça. J'ai fait comme tu m'as dit le sermon sur les Dix Commandements, et quand j'en suis arrivé à "Tu ne commettras pas le pêché de chair en dehors du mariage", je me suis souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo !
----------------
Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L'évêque s'est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : le test du célibat. L'évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s'attacher une petite clochette au pénis au moyen d'une ficelle toute fine. Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride... mais n'a pas plutôt enlevé son soutien-gorge que l'on entend le *Tingingling*.
L'évêque prend alors la parole :
- Patrick, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.
Pendant ce temps, la jeune fille qui s'était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivé à la petite culotte, l'évêque pu entendre le *Tingingling*.
L'évêque reprend alors la parole :
- Joseph, toi non plus, tu n'es pas capable de refréner tes pulsions charnelles. Une douche froide et des prières pour toi aussi.
Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et prendre des attitudes toutes les plus suggestives devant le troisième candidat... mais RIEN. Elle a beau même se frotter contre le corps de l'éphèbe : Aucune réaction.
L'évêque est très satisfait et il dit :
- Jean-luc, mon fils, je suis vraiment fier de toi ! Tu es le seul à avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t'être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras un prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche...
*Tingingling!*, *Tingingling!*
----------------
- J'ai demandé à Dieu une fleur, il m'a donné un jardin - J'ai demandé à Dieu un lac et il m'a donné un ocean - J'ai demandé à Dieu un trou du cul et il m'a donné ton Email...
----------------
Trois mecs viennent de décéder et se retrouvent devant St Pierre qui leur pose une question de religion avant d'entrer au paradis :
au premier
St pierre : qui a écrit les tables de la loi de Moise ?
1er candidat : hum, c'est une question piège ? Disons Moise !
St Pierre : bonne réponse, bienvenue au paradis
au deuxième
St Pierre : qui était le premier homme sur terre ?
2eme candidat : ça c'est facile, c'était Adam
au troisième
St Pierre : à quoi pensait la vierge Marie lorsqu'elle a reçu le Saint-Esprit ?
3eme candidat : hou, elle est dure celle la...
----------------
Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis.
Celui-ci laccueille lui disant de sasseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions.
Pendant qu'elle attend, elle entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur. Curieuse, elle demande à Saint Pierre :
Que veut dire tous ces gisements ?
- Ah, madame... Ce sont nos tout nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?
- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !
- Mais madame, en enfer, ils vous violent et vous sodomisent !!!
- Peut-être ! Mais, là au moins, les trous sont déjà fait....
----------------
Le Pape et la Reine Élizabeth vont apparaître au balcon de Buckingham face à des milliers de personnes qui sont venues les voir. Avant de sortir, la Reine dit au Pape en aparté:
- Je vous parie que je peux rendre la foule hystérique rien qu'en levant la main!
Le pape lui répond:
- Pari tenu!
Et la reine se montre au balcon, et aussitôt c'est la folie dans la foule, avec une gigantesque clameur et tout plein de petits "union jacks" qui s'agitent en l'air... Le pape voit ça et reconnaît que ça va être dur à battre, mais soudain, il a une idée. Il dit à la Reine :
- Je vous parie que je vais rendre hystérique chaque Irlandais présent dans la foule, juste avec un mouvement de la tête!
La reine le regarde et répond avec un sourire en coin:
- C'est rigoureusement impossible...
.... Et là, le Pape lui donne un coup de boule...
------------------
Soeur Marie, mieux connue comme Soeur-Mathematiques(SM), et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur-Logique (SL), rentrent le soir après une journée de vente de gateaux ...
SL : " Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes ?"
SM : " Oui, je me demande ce qu'il veut ..."
SL : " C'est logique, il veut nous violer ..."
SM : " Quel horreur, et en plus dans 3mn47 il va nous rattraper, que faire ?"
SL : " Logique, il faut marcher plus vite ..."
Et elles accelèrent un peu pour semer le salaud ...
SM : " Ca ne sert à rien ..."
SL : " Normal, c'est logique lui aussi il a acceléré ..."
SM : " Que faire, dans 1mn13 il va nous rattraper ... ? "
SL : " Bon, logiquement si on se sépare il aura un problème.."
Et elles se séparent ... Soeur-Mathématiques à droite, Soeur-Logique à gauche ...
L'obsédé décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent attend avec impatience l'arrivée de sa "collègue"...
Quand finalement Soeur-Logique rentre aussi, elle est assaillie par les questions ...
SM : " Dieu soit loué ... que s'est-il passé ? "
SL : " Eh bien, logiquement le type a dû faire un choix et il m'a suivi..."
SM : " Et puis ... ? "
SL : " Je ne pouvais rien faire d'autre que courir le plus vite possible..."
SM : " Et lui ..."
SL : " Logiquement il s'est aussi mis à courir..."
SM : " Mais encore ..? "
SL : " C'est logique qu'un homme court plus vite qu'une nonne...et il m'a rattrapée !"
SM : " Dieu du ciel, et ensuite ..."
SL : " J'ai fait la chose la plus logique... j'ai soulevé ma jupe"
SM : "... oh, ma soeur ... et lui ? "
SL : " Sa réaction fut logique, il a baissé son pantalon ..."
SM : " Horreur ... et ensuite ..."
SL : " Bien, c'est logique ! ... Une soeur avec la jupe en haut réussit sans problème à semer un gars avec son pantalon aux chevilles.."
... que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois "Je vous salue Marie"
-------------------
C'est dédé le camionneur qui roule dans son camion en pleine nuit. Tout à coup, dans la lumière de ses phares, il apercoit une jeune femme sur le bord de la route. Il décide de s'arrêter et la jeune femme monte dans le camion. La jeune femme,asiatique, est très belle et dédé tente rapidement de flirter. Miracle, la jeune asiatique semble ok et se retrouve rapidement nue avec dédé dans le compartiment couchette. Au moment de faire l'amour, la jeune asiatique sort un petit flacon et s'enduit le corps. Dédé, très surpris, lui demande ce qu'elle fait. L'asiatique lui réponds :
"Coutume chinoise : quand on fait l'amour, on met de l'huile !".
Dédé réfléchis un peu, enlève sa gourmette et se l'enroule autour du pénis! L'asiatique elle aussi très surprise lui demande pourquoi il fait cela et dédé lui répond :
"Coutume de routier : quand ça glisse, on met les chaînes !!"
--------------------
Une vieille dame, dans une maison de retraite, s'amuse à traverser d'un bout à l'autre le couloir de l'établissement, dans son fauteuil roulant, en faisant des bruits de voiture. Soudain, un vieil homme surgit de sa chambre, l'arrête et lui dit :
- Excusez-moi Madame, mais vous alliez trop vite. Puis-je voir votre permis de conduire ?
Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort un vieux ticket de parking usagé. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un avertissement et la laisse repartir. Elle se relance donc de plus belle, au moment ou elle repasse devant sa chambre, le vieil homme surgit de nouveau, l'arrête et lui dit :
- Excusez-moi Madame, mais vous avez franchi la ligne du milieu. Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort une vieille facture de supermarché. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un second avertissement et la laisse repartir. Elle repart une nouvelle fois à fond la caisse à travers les couloirs de la maison de retraite. Une troisième fois, le vieux monsieur sort de sa chambre, mais cette fois complètement nu, et en pleine érection. La vieille dame le regarde alors et s'écrie :
- Oh non, pas l'alcootest !!!
--------------------
Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte. Qu'est ce que vous pensez de ça, docteur ?
Le Docteur lui répond :
- "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il apercut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez vous alors ce qui se passa ?
- Non répondit le vieillard interloqué.
- Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !
- C'est impossible !, s'ingurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place...
- C'est exactement où je voulais en venir...
---------------------
Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papy est à ses cotés. Mamie lui demande :
" Va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boite. "
Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boite dans laquelle il y a 3 oeufs, et 150 000 francs ! Il va auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande :
" C'est quoi ces 3 oeufs ? "
Mamie lui répond :
" Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boite. "
Papy, très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour, demande alors :
" Et les 150 000 francs ? "
Mamie lui répond :
" Chaque fois que j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché"
Message édité par wago le 30-12-2005 à 17:13:01