| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 14:57:36 ![]() ![]() |
Mustang |
|
jimmythebrave |
|
vectum |
Romn |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Brad Pitt I want to believe | C'est passé, repassé et rerepassé surtout --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morb | c'est un mec qui rentre dans un café et qui dit " je connais une blague Message édité par morb le 07-01-2006 à 20:25:51 |
Brad Pitt I want to believe | Pas mal --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 20:06:42 ![]() ![]() |
morb | tu peux la manger à n'importe qu'elle sauce Message édité par morb le 07-01-2006 à 20:25:58 |
Brad Pitt I want to believe | En fait --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morb | corrigé |
kalimeroo |
|
Zoup TRALALA |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Adodonicoco | Ca en a fait rire un au moins |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai inventé une blague hier, je vous la raconte.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 08-01-2006 à 12:21:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Romn |
radioactif Mighty mighty man | CA doit parler d'un chat à la brillantine. |
Romn | Et pour le quota :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 08-01-2006 à 20:38:24 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Romn |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Romn |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-01-2006 à 19:10:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | asterix powa ... |
panchopa le lama de Lima | ah ouais tiens, je me demandais justement où j'avais lu ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par hans zimmer le 08-01-2006 à 19:27:46 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | euh les vannes sur mat ou brillant s'enchainent mais... je les comprend pas...
|
dewey |
Message édité par dewey le 08-01-2006 à 20:25:34 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |