| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 20:29:44 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | si si, je te jure Message édité par pcgamer le 08-01-2006 à 20:39:33 --------------- master race :o |
panchopa le lama de Lima | C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement. On lui propose de peindre des lignes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cabri jaron.gouv.org | C'est pas vraiment une blague au sens littéral du tèrme mais je poste quand même :
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-01-2006 à 14:28:18 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 14:57:00 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | une infirmière va voir un couple de petits vieux et s'adresse au mari:
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 09-01-2006 à 15:06:34 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
bitman STAY APART |
Jipege Top ascenseur ! |
Jipege Top ascenseur ! | une autre pour la route:
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
nikolai | -Savez-vous pourquoi Ben Laden boit toujours du thé dans ses vidéos ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
morb |
|
morb |
|
nikolai | euh coluche j'crois bien, m'enfin j'me souvien du sketche --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Oupssss Encore une connerie | Faisons plus simple:
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Adodonicoco | Rien capté aux BD :| |
Ill Nino Love | Et ben... |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | |
Oupssss Encore une connerie | Allez Lens
|
-tinost@r- Revers coupé | trop lol --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'était marrant les bd mais j'ai pas compris celle du frigo robot --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-01-2006 à 14:34:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 15:13:52 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'aurais du quoter : "comme toutes les bonnes blagues..."
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
radioactif Mighty mighty man | Ouais enfin, Fernandez et Halilozic étaient quand même des cas par rapport aux autres |
Brise_Danus Y fo rire | J'en remets une couche alors |
ToYonos Ready to code |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |