| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ttc ça pogne le poney irl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:04:06 ![]() ![]() |
KevinTheProud Insubmersible |
|
ttc ça pogne le poney irl | ha j'ai oublié la meilleur , c'est slurp la limace y a quelqu'un qui mange de la salade et slurp la limace |
ttc ça pogne le poney irl | c'est un tétard il pensait qu'il était tôt mais en fait il était tard |
Moutix-182 I walk the line | florence yvonne is back |
ttc ça pogne le poney irl | bon allez petite blagounette raciste :
|
joc90 |
|
joc90 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je vais vous aider à trouver des choses, euh, disons plus, euh comment dire, dasn l'esprit du topic:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 22:11:43 ![]() ![]() |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 13-12-2005 à 01:26:54 --------------- Shake it • • baby ! |
tibo2002 C'est très content. | 'tain trop bien le quote trop intéressant quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
panchopa le lama de Lima | Tiens eux c'est la bière ? Heureusement qu'ils sont en pleine campagne pour pouvoir pisser quand ils veulent. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cybercap Ours véritable | je voudrais pas relancer la chouette mais c'est quoi ça |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben une "star oubliée..."
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 13-12-2005 à 10:11:58 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cybercap Ours véritable |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Moi non plus, elle est vachement oubliée comme star......
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu la connais?
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 11:47:01 ![]() Elle est passé dans le champ de la caméra en arrière plan lors d'un reportage de France 3 Limousin en 1993. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ça a l'air efficace, il est bien dressé. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Attention, à utiliser après les fêtes avec parcimonie.....
boulax Inserer phrase hype en anglais | rofl --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leroi14 Tim_coucou | Je suis allé faire un tour sur Bashfr, et là je tombe sur ca
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ploop | I got a new car radio yesterday.
|
Leroi14 Tim_coucou | chopé sur bashfr aussi :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tet2neu emmerdeur | joli |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Puisqu'on y est...
|
Ender212 Some say | putain y en a des pas mal sur bashfr
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
cguignol c'est toi, satan? | taupic des hontes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Une << blague >> en vidéo... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 14-12-2005 à 22:29:56 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |