| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:58:14 ![]() ![]() |
ploop | et puis les videos c'est pas ici |
naheu | ba oui mais le topic c'est video DROLES ... |
panchopa le lama de Lima | uN PETIT SCAN POUR LES GEEKOS ET LES GEEKETTES
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-12-2005 à 00:54:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tlar | Bah tu m'étonnes, l'album s'appelle "ordinateur mon ami" |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
panchopa le lama de Lima |
voui je viens de finir de le lire. J'aime bien aussi l'histoire du mec qui pense avoir fait des super économies Message édité par panchopa le 15-12-2005 à 01:19:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tlar |
|
panchopa le lama de Lima | Y'a aussi les bibliothèques/médiathèque, c'est là que j'ai connu l'auteur de cette série (en passant par les donjons). Je peux passer des journées à découvrir et dévorer plein de BD --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginie |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 09:14:14 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | La faute d'orthographe dès la première bulle --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iskandar Jables | clair ! |
LegitimeDemence | " |
ToYonos Ready to code | Connu mais sympa
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Excellent.....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
iskandar Jables | je suis mort de rire au boulot.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tiot lien fun pour les fans:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ginie |
DaStick Cours Stick, cours! |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Jared? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ginie | nan |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence | Pendant que vous cherchez le prénom du fils defairelecon, je vous propose de réfléchir sur celui de mr et mme Pourfairelavaisselle.... |
latruffe Bdovore | Vladimir ! --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
LegitimeDemence | Bravo!
Message édité par LegitimeDemence le 15-12-2005 à 13:40:34 |
Proverbe chinois
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | 65 millions d'années avant notre ère, les dinosaures disparaissent.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
ginie |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ill Nino Love |
panchopa le lama de Lima | aucune idée, en tout cas il existe toujours en MP. L'autre jour j'ai reçu un "je t'emmerde" prouvant qu'il n'est pas mort. Il rôde peut-être sous un nouveau pseudo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LegitimeDemence |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 20:42:25 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Krapaud | ça c'est du quote utile! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |