| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 19-12-2005 à 18:16:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 18:15:41 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull |
|
hsnalex |
|
Till Lindemann heirate mich | je vous jure que non c est pas un fake ou une LU --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hsnalex |
|
florence_yvonne |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
florence_yvonne |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 19:29:33 ![]() ![]() |
eraser17 |
Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 19-12-2005 à 19:41:33 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
eraser17 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hsnalex |
|
nikolai | 'tain c'est repartie pour une prise de tete sur ce topic, vous en avez pas marre ? Message édité par nikolai le 19-12-2005 à 21:06:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ender212 Some say | bon alors stun mec, il va acheter des chaussures mais y avait pas sa taille, alors il prend une baguette a la place --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les blagues neutres, comme les deux oeufs dans la poële.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Seyar |
Message édité par Seyar le 19-12-2005 à 21:11:05 |
ploop |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 19-12-2005 à 21:13:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Abstro |
Ender212 Some say | une blague neutre ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Abstro |
|
Abstro |
|
nikolai | non j'veux dire la blague opposé à la blague qu'on a mal pris.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Abstro |
Message édité par Abstro le 19-12-2005 à 21:23:46 |
inclassable | Sûrement deja passée X fois mais bon je viens de m'en rappeller.
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 19-12-2005 à 21:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |