| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 21:30:15 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah, bon je trouve quanfd même:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
joc90 |
|
fpo Venez me chercher ! | blague qui pourrait choquer les cathos intégristes, je la mets donc en spoiler
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
fpo Venez me chercher ! |
treolar | C'est un peu nul vos, blagues...
Message cité 2 fois Message édité par treolar le 12-12-2005 à 13:18:15 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:22:11 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | flip flap --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rau man I want to believe... | y a pas à dire, y a du niveau, c'est indéniable... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 13:42:48 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Question de point de vue.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bah, une bimbo blonde c'est bien aussi, en plus t'as pas à faire la conversation, ça repose. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
Jipege Top ascenseur ! | (de passage)
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 14:33:38 ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Pourquoi les éléphants se baladent toujours en groupe ?
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
tet2neu emmerdeur | je crois que j'ai définitivement pas le niveau requis pour ce topic |
Jipege Top ascenseur ! | (de retour)
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Faut pas jouer les timides ... vasy lance toi ! (mais pas trop loin)
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Dans la même veine, pourquoi les secrétaires de langues "latines" tapent-elles deux fois plus vite que leurs consoeurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 12-12-2005 à 14:49:39 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Crows |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Faut voir les choses dans leur contexte monsieur le juge --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
The Crows | Le texte qui est con, oui oui |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Et il critique mes blagues
The Crows | serieux, y a quelquechose qu'il faut comprendre ou bien ? |
Trefledepique_W |
|
Gold007 Duck and Cover | À mettre dans mon palmarès de devinettes mauvaise |
Krapaud |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krapaud |
|
nickman | Des signes du rechaufement de la planete
|
ttc ça pogne le poney irl | bon alors je sor les grands classiques, désolé si vous les connaissez déja , mais elles sont tellement bonne :
|
ttc ça pogne le poney irl | c'est flip flap la girafle , y a un helicoptère qui passe , et flip flap la girafle |
ttc ça pogne le poney irl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |