| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 19-12-2005 à 21:47:22 |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:46:21 ![]() ![]() |
inclassable | Quel est le meilleur vin des caves de belgique ?
|
paprika |
|
Abstro |
|
Abstro |
nikolai |
Message édité par nikolai le 19-12-2005 à 22:02:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 22:05:22 ![]() ![]() |
inclassable | Pour détendre un peu ce topic :
|
inclassable | Qu'est ce qu'un arabe avec un couteau dans le dos ???
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Abstro |
|
inclassable | j'alimente encore un peu le topic
Message édité par inclassable le 19-12-2005 à 22:38:30 |
Leroi14 Tim_coucou | An elderly man finds he is unable to perform sexually. Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 19-12-2005 à 22:42:29 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
inclassable | Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Abstro |
|
inclassable | Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux... Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande :
|
inclassable | Un petit enfant, mongolien et handicapé physique , est à la piscine avec sa classe. Quand le maître-nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond :
|
inclassable | Une dernière pour la soirée |
Abstro |
|
Gnub |
|
inclassable | Nike, just do it
|
inclassable | Prions fort pour que la médecine assistée par ordinateur ne se fasse jamais sous windows :
|
inclassable | The last one |
inclassable |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
florence_yvonne |
Gnub |
|
Ender212 Some say | mais cay pas le bon topic. il faut aller sur les images amusantes --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
inclassable |
Gnub | http://blogdamned.free.fr/?2005/10 [...] s-generaux
|
inclassable |
|
hsnalex |
|
florence_yvonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |