| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Message édité par panchopa le 15-11-2005 à 15:48:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 15:43:21 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La High-tech belge...
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 15-11-2005 à 16:55:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
iskandar Jables | la claaaaasse ! j'en veux un !
Message cité 1 fois Message édité par iskandar le 15-11-2005 à 16:30:05 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fpo Venez me chercher ! |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bandes de p'tits joueurs |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est l'histoire d'un vieux monsieur qui est atteint de la maladie d'Alzheimer. Son fils qui l'aime beaucoup, mais qui n'en voit plus le bout décide avec l'accord du père de le placer dans une maison de retraite médicalisée.
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 17:04:19 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 17:28:32 ![]()
|
Krapaud |
|
tristanf RIP Rostro | déjà passé hier ou avant-hier --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tet2neu emmerdeur | oui mais pas sur ce topic (enfin c'est pas là que je l'ai vue) |
tristanf RIP Rostro | sisi, elle était même dans un thumbnail --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tet2neu emmerdeur |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
simchevelu Oui mais non... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Elle avait que ça a faire de toute façon, autant que ce soit bien fait --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
pascal_ | C'est déjà passé, il s'est avéré que c'était un gros fake |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, mais c'est drôle quand même et dans certaines contrées sauvages c'est en application implicite.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ginie |
|
Ender212 Some say |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Dion Acceuil |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ender212 Some say |
Dion Acceuil |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dion Acceuil | j'espere tjs Message édité par Dion le 17-11-2005 à 21:54:21 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Après une bonne bière, faut se détendre:
Message édité par grosfelix le 17-11-2005 à 22:18:06 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | -La virginité : c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue ... et oups !!! Tout disparaît !
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Gontran56 BlinkGT | --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
hans zimmer The thin red line. | La 2eme phrase... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 4 fois Message édité par grosfelix le 17-11-2005 à 22:16:45 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |