| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 11:39:51 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
el tihaho 1mposteur | oui il y a eu une mise a jour d'effectuée |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouarf ouarf ouarf. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | émeutes violentes au Grand-Duché du Luxembourg. Avec risques de contagion au Lichtenchtein et à la gare de Monaco...
Message édité par 3615Buck le 21-11-2005 à 13:30:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Harley Davidson sort un nouveau modèle pour contrer l'offensive japonaise et récupérer des parts de marché.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DaStick Cours Stick, cours! | |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 13:50:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 13:50:40 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le jeu des 7 erreurs.
Message édité par 3615Buck le 21-11-2005 à 14:21:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
orenb | C'est limite |
Moutix-182 I walk the line | ouais mais ca "déborde" |
Ill Nino Love | M'fait delirer la derniere grosse !!! "Héééééé, regardez j'fais l'p'tit chien !!!!" |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Souriez, vous êtes filmé....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ill Nino Love | le Saint Frusquin !!! |
tuxbleu renie ses origines | Vous savez comment on appelle la graisse qu'il y a autour du clitoris ?
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 21-11-2005 à 14:49:03 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
scroutch bière compliant | Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage. Message édité par scroutch le 21-11-2005 à 14:58:35 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
CHRISV- I love Dicks | C'est l'histoire horrible d'une petite fille moche mais vraiment super moche,tellement tellement moche,qu'a l'ecole ses camarades lui disaient :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
tet2neu emmerdeur |
|
Till Lindemann heirate mich | je l a connaissais mais avec la concierge Message édité par Till Lindemann le 21-11-2005 à 15:12:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tuxbleu renie ses origines | Dans le même genre :
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La femme idéale pour danser des slows...
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
huit |
Message édité par huit le 21-11-2005 à 17:19:57 |
tuxbleu renie ses origines |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Non, ça c'est la femme idéale pour regarder un match de foot ... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 08:08:25 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://www.dhnet.be/index.phtml?co [...] ?id=134604
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions.
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un médecin allemand s'exclame :
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | longue quote, post mono smilesque ----> au piquet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |