| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 13:43:11 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
scroutch bière compliant | quelques une en anglais...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Journée sportive pour couples .....
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-11-2005 à 16:17:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tibo2002 C'est très content. | Ce montage top qualitay :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ill Nino Love | Ca n'a rien a voir, c'est une image de Hongrie, en Hongrie c'est comme ca partout, t'as l'impression que tout ce que tu vois est uin montage ! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
huit |
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 16:49:42 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 18-11-2005 à 17:37:33 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
panchopa le lama de Lima | faut dire qu'ils boivent pas mal d'alcool dégueux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Au temps pour moi..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ender212 Some say | quelle est la difference entre une enclume ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | TAB ? |
tet2neu emmerdeur |
Ender212 Some say |
tet2neu emmerdeur | Ah merde |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mustang | des slogans extremistes avec comme legende un soit disant livre/chapitre/verset de la bible |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | justement j'ai regardé les passages correspondants pour essayer de comprendre et ya absolument rien qui justifie le deuxième panneau (mal 1:3)
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
orazur |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | passée... sur la toute première page du topik ! Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 21-11-2005 à 10:54:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tibo2002 C'est très content. | bien tenté --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ill Nino Love | Ah merde... |
Ill Nino Love |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ill Nino Love |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ahhh, j'croyais que c'était les dents...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ill Nino Love | Bah avec les levres de suceuse qu'il a, ca compense ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Euh, j'voudrais pas dire, mais je l'ai déjà postée celle là........ --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |