| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 14:31:05 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the line | déjà passé j'en suis certain, par toi je crois meme
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tet2neu emmerdeur |
|
ginie | Tout le monde sait à quoi sert un bouton "arret d'urgence" |
Ender212 Some say |
tibo2002 C'est très content. | Je préfère même pas imaginer la qualité du travail réalisé a l'intérieur de l'armoire --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ginie |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 10:39:06 ![]() ![]() |
joc90 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai reçu ça par mail : Message édité par ptibeur le 13-11-2005 à 13:56:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce genre d'équipement n'existe pas en "standard", c'est du monté à la demande. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ginie | ben oui hein
|
Ender212 Some say | vous savez pourquoi le jour de noel est impair ?
|
tet2neu emmerdeur | ouééééé |
tet2neu emmerdeur | Et en même temps on en a RAB de cette histoire hein |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Ill Nino Love |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Enrique Iglesias sponsorise des préservatifs à sa (petite) taille
Message édité par gaetan7 le 14-11-2005 à 19:03:04 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
BigKim | Lol, au moins un qui assume |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 14-11-2005 à 22:30:06 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 14-11-2005 à 22:48:34 |
Gontran56 BlinkGT | Excellent ! |
Ill Nino Love | Excellent !!! |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 15-11-2005 à 15:48:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |