|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
ca existe toujours mais les boutik sont blindos c jours la --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2003 à 20:49:27 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 02-09-2003 à 21:00:22 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Rasthor | C'est quoi la moyenne d'age des joueurs de Warhammer et autres ? Et le votre ? |
Atigrou |
j'avais commencé vers 15-16 ans avec blood bowl g repris avec 40k y a 2 ans j'en ai 25 Message édité par Atigrou le 02-09-2003 à 21:24:06 --------------- Troll2jeux |
greenleaf |
bah, ceux qui jouent dans les magasins ça doit être 15-16; un peu plus ceux qui jouent en club ou ceux qui jouent chez eux. mais bon, j'ai déjà joué contre des 'vieux' de plus de 40 |
Lexmark | Je jouais ca vers 19/20 ans, mais mnt je ne connais plus personnes qui y jouent et le club est bcp trop loin |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-09-2003 à 21:38:27 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2003 à 21:38:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Lexmark |
La politique de GW avec le temps c est vraiment bien empiree |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
greenleaf |
et ils jouent tous chaos ou mort vivant |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 02-09-2003 à 21:55:45 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
greenleaf |
je m'appelle Kevin, je jouais Chaos (Slaneesh dieux de la dépravation Message édité par greenleaf le 02-09-2003 à 21:58:45 |
Atigrou |
Rasthor |
|
Atigrou |
je "joue" chaos pasque effectivement je me reconnais mieux en eux et ke les figs sont plus jolies --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2003 à 22:33:16 ![]() j'ai raté ce topic ?!
|
Haacheron For Russ |
Atigrou |
y en avait deja eut un je crois a moins que ce soit sur blabla --------------- Troll2jeux |
Haacheron For Russ |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
tu parles... |
popok Classe | bon je pose mon drapo là parce que j'avais un peu de mal à suivre sinon |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2003 à 23:50:06 ![]()
|
Atigrou |
je foot americain c le plus sympa a jouer |
lumi | moi j'ai jouer vers 15/16 ans....j'en ai 18....et j'ai un pe arreter cette année mais je compte bien m'y remettre .....
--------------- |
|
Atigrou | juste un manque de technik |
ben oui!
|
Atigrou |
de la peinture acrylique c diluable ds l'eau, ca seche rapidement et surtout c plus facile a travailler |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |