|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2019 à 23:21:13 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 26-02-2019 à 23:38:15 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
Leewan McGregor | Nan mais après OSEF des ailes, le thème du concours c'est machin qui vole, pas machin qui a des ailes. Sinon on disqualifie GarouWarrior. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 26-02-2019 à 23:41:30 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
RandallBoggs | |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2019 à 00:21:15 ![]() ![]() |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un papa avec les yeux exposés comme ton corbac, il se fait retirer la garde de ses enfants illico --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
akanico Captain Slow | Heureusement que je relève le niveau avec mon béluga et sa porte de soute fonctionnelle. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
J'ai 3 chats officiels plus 3 qui squattent mon jardin. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
memaster ki a volé mon 62? | Bon ben que dire maintenant? bravo à tous les participants --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
Il est avec ta mère/fille/grand-mère --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Professor |
Comme tous les profs ! Message cité 2 fois Message édité par Professor le 27-02-2019 à 08:58:42 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow | C'est quoi le prochain chat longe ? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
akanico Captain Slow | Ça va aller vite comme c'est certain que c'est moi le vainqueur. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est un Beluga mal fait, alors que le tien est un non-canard bien fait.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
akanico Captain Slow |
Merci C'est pas "mal fait" mais fait avec les moyens du bord. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Leewan McGregor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 01-03-2019 à 00:19:38 |
Leewan McGregor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est long à faire ces conneries de récap |
akanico Captain Slow |
Merci' j'aurai pu dire un Airbus A300-600 ST mais le terme Beluga est plus connu. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Leewan McGregor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |