| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:27:48 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Allez§§§ Commandez-lui un max de trucs, ne payez pas et allez poster votre exploit sur le topic des très sales coups. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:44:31 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis au pire tu revends le tout sur LBC avec un bénéfice --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
gus84 Old school gamer | Dites pas du mal de mon Tusco. --------------- Gus |
cydream |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez moi ça marche. Tu peux le lire via hothbricks sinon, le texte y a été republié. Message édité par antp le 02-07-2014 à 16:31:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est le putain de système de redirection d'HFR (avec affiliation) qui fait tout foirer, je crois. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quelle redirection/affiliation ? J'ai rien du tout sur les liens moi Message édité par antp le 02-07-2014 à 16:46:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Voila ce que j'obtiens quand je fais copier la cible du lien :
Message édité par perchut le 02-07-2014 à 16:48:24 --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah ouais tiens, j'avais même pas vu, c'est fait de façon sournoise comme les résultats Google --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Ces agissements doivent cesser M. le super admin --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aurais pu faire comme moinsmoins : acheter tout le lot et les revendre à 2 ou 3 € sur Bricklink une fois identifiées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | J'ai appelé le Toy's de Velizy 2 : pas de Palace Ciné.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 02-07-2014 à 18:08:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il reste un train, affiché à -50 mais à 1e --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
opteron144 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nope --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | tin faut que je passe au star jouet a coté de chez moi mon prochain jour de repos, mais c'est un independant avec un magasin de 20m², a mon avis il aura pas les memes promos |
airlev AYABABTU | Passé au Toy's de la Defense pour un palace cinema, le mec a dû aller voir dans la réserve et pas de set dispo.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |