| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 13:36:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-07-2014 à 13:38:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | C'est quoi l'interet d'acheter 50 fois le meme poly ??? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu veux faire un MOC d'un refuge de chats clonés.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ça j'ai pas besoin de prétextes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mais c'est moche les Lego Friends ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 14:40:09 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
gus84 Old school gamer |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est bon à savoir Dommage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais vous vivez où bordel ? J'ai fait tous les magasins de jouets vers chez moi et ils ne connaissent même pas l'existence de soldes sur les Lego Message édité par Ecco le 01-07-2014 à 15:39:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui je disais ça pour Ecco qui pensais à une source de cadeaux bon marché pour ses gosses --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça va bien à la limite pour faire des lots à gagner lors d'un anniversaire etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais je disais qu'il y avait l'image du hérisson pour montrer que d'autres modèles étaient possibles... J'ai déjà eu ça sur d'autres sets : la notice officielle et en photos : différents modèles.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, j'suis à la ramasse, je croyais qu'on parlait du set du chalonj. Faut que j'arrête l'herbe --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dafiiiiid Textual Pervert | Putain, le suivi TNT de la commande du s@h qui ne fonctionne pas. --------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je suis raisonnable. Des prix pareils avec les sets devant moi, j'aurais prix 500 boules et bingo. |
Peku |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Heureusement, seul l'AT-TE aurait pu m'intéresser mais c'est trop tard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
oranginaaaa | 'tain, les galaxy squad me font de l'oeil... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Twiddy | En montant ma 420009, il me reste pas mal d'axes après le montage du "camion", pourtant toutes les fonctionnalités sont OK. Il y aurait des axes en rab ? |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 01-07-2014 à 23:03:31 --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |