| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" |
|---|---|
loir laissez moi dormir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ha y a eu (encore) lançage d'usurpation contre moi ? |
painkiller | Ras le bol, je ne peux jamais usurper |
Fred999 Rabat-joie | Les Googlistes tu les vois de suite, ils ne marquent pas beaucoup à chaque question. D'ailleurs, dans les 500 premiers, tu commences à en voir pas mal.
|
painkiller | 4 defis relevés pour moi tous gagnés. Sans grande gloire pour 2 d'entre eux puisque mes adversaires ont fait 0 Message édité par painkiller le 07-02-2005 à 12:48:47 |
jazzypec Everybody wants to be a cat | Centurion aujourd hui --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
loir laissez moi dormir | Les tigres ont lancés une grande offensive suicidaire contre les aigles |
Fred999 Rabat-joie | Usurpation loupée...
|
ChtiGariX Retraité | 20 crédits, 4 jetons de question, 4 jetons d'usurpation, 4 jetons d'assaut. Je sais plus quoi foutre avec --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 09:55:51 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Des défis, des usurpations |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fred999 Rabat-joie | File ton pass alors Message édité par Fred999 le 08-02-2005 à 10:17:44 |
ChtiGariX Retraité | Je viens de voir que j'ai passé les 80% de quotient culturel --------------- Retraité de discussions |
jonas c'est mon identité | je viens de tenter une usurpation sur mon commandant: 11/12
--------------- et voilà |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah je viens de passer centurion |
jonas c'est mon identité |
phosphorus68 Pseudo à n° | Reste à voir combien de temps je vais rester Centurion maintenant |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pareil, centurion pour moi également, mais sans doute pas pour longtemps...
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
mogg | c'est p'tet comme ca que certains arrivent a faire 2000 par questionnaire.
--------------- Les signatures c'est MAL |
nyhctom C'mon c'mon | pas besoin d'attendre 2 mois, au bout de 2 semaines, je suis déjà tombé au moins 3 fois sur des questionnaires que j'avais déjà eus...Pitin chuis maudit dans les défis, 3e d'affilée où je me prends la combo manga inconnu/people/histoire pointue...
|
intervenant - Arfing - | Moi aussi je laisse une fenêtre google ouverte à coté mais j'ai l'impression que ça vaut pas le coup.(généralement ça m'aide pour une question sur 12 le reste soit je sais déjà Message édité par intervenant le 09-02-2005 à 10:42:52 |
Fred999 Rabat-joie | Tu googlises, c'est le mal |
jonas c'est mon identité | dernier score la question : 1157 --------------- et voilà |
phosphorus68 Pseudo à n° | T'as été rapide pour faire un score pareil, quelle que soit la difficulté du questionnaire.
|
ChtiGariX Retraité | Le trophée du pire je le décerne quand même aux questions manga. Qui est la fiancée de Hiroshi dans le tome 2 de la série "Le flocon de neige qui tombe sur le mont Fuji" --------------- Retraité de discussions |
nyhctom C'mon c'mon | pourtant j'en ai lu pas mal, mais alors les mangas concernés, jamais entendu parler...
|
eraser17 | merci pour la question sur rindt, 420 points d'un coup |
eraser17 |
|
nyhctom C'mon c'mon | moi, pour mes assauts, google vous servira à rien normalement héhéhé... |
ChtiGariX Retraité | Gnarf tentative d'usurpation sur centurion lancée.
--------------- Retraité de discussions |
nyhctom C'mon c'mon | qu'est ce que c'est que cette question ! Message édité par nyhctom le 09-02-2005 à 19:08:22 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Question powered par 3615buck et Message édité par phosphorus68 le 09-02-2005 à 19:49:53 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est nouveau le Bouclier Culturel? |
jonas c'est mon identité | ça dure combien de temps max, une usurpation? --------------- et voilà |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Fred999 Rabat-joie | Ca peut durer trois jours, le temps que tous les usurpateurs tombent sur le questionnarie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche joueurs de PAINTBALL | Recherche joueurs airsoft 59 |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Sondage sur les joueurs : vous jouez comment vous? |
| Trouvez des joueurs de jeux de société dans votre departement... | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| Le topik des joueurs de Hyperiums.com | Des photos de vos joueurs préférés sur votre mobile |
| pour les curieux et les joueurs... | [Stade Toulousain] Numéro des maillots des joueurs.... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" | |