| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:04:08 ![]() ![]() |
loir laissez moi dormir | A tous ceux qui servent sous les ordres du commandant POME abstenez vous de jouer quelques jours DANGER de perte de sesterces!!!!
|
Kiriou Vicious... |
|
Fred999 Rabat-joie |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 01-03-2005 à 17:34:43 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie | Pas fair-play je veux bien, mais il ne l'a pas fait à dessein.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 18:40:29 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | "Quel film vient de remporter le césar du meilleurs film en 2005"
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ma décurion est enfin centurion |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Yeah, je suis entré dans le top 1000 !
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Chtigarix, on a le même Commandant. Tu donnes combien pour avoir un questionnaire d'Usurpation? Message édité par phosphorus68 le 04-03-2005 à 13:15:34 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ca y'est je suis Décurion |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je joue en 12 secondes. |
eraser17 | je suis choisi pour etre sage |
Fred999 Rabat-joie | Appelez-moi El Commandante |
eraser17 | ouai j'ai cru remarqué ça, on est dans la meme legion |
eraser17 | lol |
Fred999 Rabat-joie | La dernière fois, Cardel m'avait devancé de 10 pour être commandant.
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
nyhctom C'mon c'mon | de 1 a 31%, ca va la marge, c'etait un assaut "special TF1" ?
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ChtiGariX Retraité | 3 semaines que je joue pas et je suis toujours centurion --------------- Retraité de discussions |
Fred999 Rabat-joie | Tu peux remercier ta garde rapprochée |
Kiriou Vicious... |
eraser17 | je laisse plus de repos a mes superieurs maintenant, j'enchaine les usurpation, et si je reussi pas a minuit le lendemain je relance |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 10-03-2005 à 10:23:40 |
leFab Itadakimasu !!! | Me voilà enfin centurion... --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
eraser17 | 3 jours que j'attend le résultat de mon usurpation contre mon centurion Message édité par eraser17 le 10-03-2005 à 11:27:31 |
eraser17 | ça yest, je suis centurion |
phosphorus68 Pseudo à n° | un Décurion sauvé par la Garde rapprochée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche joueurs de PAINTBALL | Recherche joueurs airsoft 59 |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Sondage sur les joueurs : vous jouez comment vous? |
| Trouvez des joueurs de jeux de société dans votre departement... | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| Le topik des joueurs de Hyperiums.com | Des photos de vos joueurs préférés sur votre mobile |
| pour les curieux et les joueurs... | [Stade Toulousain] Numéro des maillots des joueurs.... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" | |