| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 14:45:12 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | J'ai eu une question sur un des modérateurs de leur forum |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ca y est! Enfin Centurion! --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Fred999 Rabat-joie | J'ai lancé une nouvelle usurpation de commandant ajd.
|
jonas c'est mon identité | trois jours que j'attends le résultat de mon usurpation Message édité par jonas le 11-02-2005 à 13:09:13 --------------- et voilà |
ChtiGariX Retraité | Je suis dans les 100 premiers du classement --------------- Retraité de discussions |
jonas c'est mon identité | tu es 100ème? --------------- et voilà |
ChtiGariX Retraité |
jonas c'est mon identité | ça faisait longtemps que je faisais plus d'assaut parce que les derniers que j'avais fait ne sont toujours pas résolus. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 13:49:13 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Allez zou, un Assaut réussi et chui dans les meilleurs scores de la journée
|
nyhctom C'mon c'mon | ben j'ai pas les memes criteres pour 'tres difficile' moi, c'est entre 7 et 14 % Message édité par nyhctom le 11-02-2005 à 19:03:01 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
McBerd BadgerBadgerBadger | Super les batailles rangées --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
jonas c'est mon identité | j'en ai marre de ce jeu, ça déconne trop. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | inclinez-vous, fidèles sujets --------------- et voilà |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
jonas c'est mon identité | non, mais je me souviens déjà plus --------------- et voilà |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je viens de m'inscrire |
jonas c'est mon identité | bienvenue, légionnaire --------------- et voilà |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bizarre. J'ai eu bon à toutes les questions -1 et j'ai que 9 sur 12 ? |
jonas c'est mon identité | tu as du répondre trop tard pour deux questions ou kekchose du genre. jamais eu ce genre de bug en tous cas. --------------- et voilà |
Fred999 Rabat-joie | Bravo Jonas ! \o/ |
Macromorph Tu l'as vu ? | ouais félicitations ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
eraser17 | c koi cette blague |
phosphorus68 Pseudo à n° | Je crois en avoir entendu parler sur leur Forum ou bien je l'ai eu.
|
eraser17 | fait chier, je manque le 11/12 a cause de ça Message édité par eraser17 le 13-02-2005 à 22:02:42 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah ben t'as des chances de faire un bon score et de gagner un jeton d'Assaut. Tu pourras poser le même genre de question ou alors avec faute d'orthographe inside qui est tant à la mode en ce moment! |
eraser17 | j'en aurais pas je crois, j'ai deja 3 jeton d'assault, 3 d'usurpation et 42 credits |
ChtiGariX Retraité | pinaise j'avais même pas vu que je suis centurion --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 14-02-2005 à 09:33:02 --------------- Retraité de discussions |
eraser17 | fait chier |
Fred999 Rabat-joie | J'ai eu bon à la première.
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin sur 4 assauts, aucun de réussi, même mes questions faciles font pas 70%, damned...On va revoir le niveau à la baisse... Message édité par nyhctom le 14-02-2005 à 10:46:24 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est infesté de metalleux ce jeu.
|
|
Fred999 Rabat-joie | Ha tiens c'est un nouveau débarquement |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne m'en plains pas, c'est le jeu. Quand je poserai des questions il y aura surement des trucs que les gens ne connaitront pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche joueurs de PAINTBALL | Recherche joueurs airsoft 59 |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Sondage sur les joueurs : vous jouez comment vous? |
| Trouvez des joueurs de jeux de société dans votre departement... | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| Le topik des joueurs de Hyperiums.com | Des photos de vos joueurs préférés sur votre mobile |
| pour les curieux et les joueurs... | [Stade Toulousain] Numéro des maillots des joueurs.... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" | |