| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 17:20:39 ![]() ![]() |
mogg | bha, si folding tourne en continu ca peut ralentir le flash de mon legionnaire... --------------- Les signatures c'est MAL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
momoche |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
|
painkiller | J'ai recuperé mon grade de Centurion |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:34:52 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je suis redescendu légionnaire, mon usurpateur s'est gaufré mais sa garde rapprochée m'a piqué la place --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mogg | ? c'est pas possible ca, qq qui usurpe n'a pas de garde rapprochée, c'est juste 2 mecs differents qui t'ont usurpé au meme temps... --------------- Les signatures c'est MAL |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Merci Cardelitre pour la relève, je regarde ça et je reprends le rythme dès demain ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
loir laissez moi dormir |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
eraser17 | bon, usurpation lancée, 9 bonne reponses, j'espere que je vais enfin passer decurion |
eraser17 | on sait usurper sans jeton d'usurpation au fait? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
eraser17 | bah de toute façon j'ai 50 credits, je sais plus koi en faire. |
eraser17 | enfin le prob ne se pose pas pour l'instant vu que j'ai aussi 2 jetons d'usurpation, mais j'aimerais bien tenté une acension fulgurante au sommet |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon ben Usurpation échouée |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
eraser17 |
|
eraser17 | champagne, je viens de passer a la 1000eme position du classement
Message édité par eraser17 le 28-02-2005 à 21:10:58 |
Zoup TRALALA | trop bon ce site
|
Fred999 Rabat-joie | A 1800 points, on ne triche pas, les réponses arrivent trop vite.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
eraser17 |
|
eraser17 | enfin decurion |
Fred999 Rabat-joie | C'est tordu ce truc. |
Fred999 Rabat-joie | On est plusieurs à le faire ici, et je ne tombe jamais sur les mêmes questions ! |
|
Kiriou Vicious... | CQFD --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |