| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:40:37 ![]() ![]() |
jivede |
|
philibear Orbital Bacon |
|
jivede |
|
jivede |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Romn |
ChtiGariX Retraité | me suis inscrit aussi --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:19:27 ![]() ![]() |
mogg | Vous avez vous-même réalisé 0 sesterces.
--------------- Les signatures c'est MAL |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tu peux toujours aller voir par là-bas...
|
mogg | bon moi de mon coté, il y a qq qui veut m'usurper ma place.
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Avec l'habitude, on commence à faire des score un peu plus corrects, moi je fais rarement moins de 7 réponses justes... Faut juste chopper le coup d'avoir Google en fenêtre parallèle |
Fred999 Rabat-joie | Inscrit => Fred999 |
Kiriou Vicious... | 571 le premier jour (sans google --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mogg |
jivede |
|
mogg | le truc marrant ca serait aussi de voir si l'horloge du questionnaire tourne pas au ralenti sur une vieille brouette genre pentium 90mhz avec 16mo de ram --------------- Les signatures c'est MAL |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mogg | le nombre de sesterces depend aussi de la rapidité de la reponse... --------------- Les signatures c'est MAL |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis inscrit sous le pseudo sorg Message édité par sorg le 21-12-2004 à 12:24:22 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, je vais peut-être m'inscrire parce que ça m'intrigue.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Rien |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 21-12-2004 à 12:36:36 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Non, il n'y a pas de système de parrainage, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mogg |
a-side Il fait faim |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tiens donc! Je savais pas... Eh ben autant pour moi alors. |
|
mogg |
Kiriou Vicious... |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon ben Cardelitre tu as gagné un nouveau filleul --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Merci! Je vous montrerai l'air royal que j'aurai dans le T-shirt MonLegionnaire... |
mirtouf Light is right ! | Je suis Décurion ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Fred999 Rabat-joie | C'est très sympa, je suis en train de chercher des questions pour l'Assaut |
mogg | mon garde rapproché a defendu mon titre de decurion, ouf...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche joueurs de PAINTBALL | Recherche joueurs airsoft 59 |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Sondage sur les joueurs : vous jouez comment vous? |
| Trouvez des joueurs de jeux de société dans votre departement... | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| Le topik des joueurs de Hyperiums.com | Des photos de vos joueurs préférés sur votre mobile |
| pour les curieux et les joueurs... | [Stade Toulousain] Numéro des maillots des joueurs.... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" | |