Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Trouvez des joueurs de jeux de société dans votre departement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouvez des joueurs de jeux de société dans votre departement...

n°3620548
speccy
Posté le 31-08-2004 à 23:32:39  profilanswer
 

Je recherche des joueurs dans le 60 et 95 pour compléter ma bande d'amis et jouer plus souvent. Quel plaisir de se rencontrer à travers des jeux!
 
Je vous propose d'étoffer ce site afin de pouvoir trouver vous aussi des joueurs; pour cela indiquer en entête  le numéro de département, votre pseudo ou prenom,votre EMAIL, votre age et les jeux que vous aimez; donc pour moi cela donne :
 
60,95
Jean marc (speccy@free.fr)
37 ans
Colons de catane
Carcassonne
Spacehulk
Mediterrannée
mort ou vif
 
Bref tous les jeux possédant un minimum de stratégie et permettant de passer une bonne soirée entre gens ouverts et funs.
 
Contacter les joueurs avec leur Email car tout le monde ne reviens pas lire le forum forcement.
 
A bientôt.


Message édité par speccy le 31-08-2004 à 23:34:19
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 23:32:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Trouvez des joueurs de jeux de société dans votre departement...

 

Sujets relatifs
Trouvez vous normal de vous laver avec de l'eau potable ?Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...
[Topic Unik] Joueurs de putelandDes ptits jeux sympas et pouvant rapporter gros ;)
cherche où acheter bons jeux de puzzleUne Tv Online pour les Jeux Olympiques
Topic officiel des Jeux Olympiques d'AthènesIdées de jeux en plein air pour week end d'intégration
Présentation des Jeux Olympiques d'AthènesLes Jeux Olympiques d'Athènes Pronostiques!!!
Plus de sujets relatifs à : Trouvez des joueurs de jeux de société dans votre departement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR