| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:36:05 ![]() ![]() |
windir | C'est ce que j'ai mis dans Mauvaise question... --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il a donné a son fils le nom de son grand-pere --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
phosphorus68 Pseudo à n° | ce crottin |
hyperboleske |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | L'autre jeton gratuit c'est "jouer avec la pub" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
phosphorus68 Pseudo à n° | |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 00:17:08 ![]() ![]() |
mogg |
mogg |
gaille | Petits soucis de mise à jour des résultats aujourd'hui, ce que j'ai fait hier n'a pas été traité du tout... |
Kiriou Vicious... | Bah ouais, pareil, le serveur doit être en carafe --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 28-01-2005 à 10:49:12 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jonas c'est mon identité | hahaha, bien fait pour celui qui m'a usurpé! --------------- et voilà |
lapinjojo | Salut les pirates!!! |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin les questions ultra-spécifiques sur les mangas ou la littérature russe, sympa |
eraser17 |
|
painkiller | Drapal.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Pseudo : Fire30
|
painkiller | Cool je suis Decurion, et accessoirement classé 1748eme. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | 178ème au classement général |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Chtigarix était classé 71ème au classement général quand même |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
painkiller |
Message édité par painkiller le 30-01-2005 à 13:44:45 |
Louloutte75 | Quelqu'un a déjà testé la nouvelle formule ? Je n'ai pas de crédits. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'ai gagné et raté un défi: 139ème pour le classment général |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
painkiller | MaJ : Je suis Centurion. |
hyperboleske | maj : moi je suis re-devenu décurion |
ChtiGariX Retraité | je suis devenu décurion aussi.
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |