| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des joueurs de "MonLégionnaire" |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 00:03:01 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Bon je vais aussi faire un tour sur leur forum --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Fred999 Rabat-joie |
|
leFab Itadakimasu !!! | Yahooo ! Je viens de faire ma deuxième tentative d'usurpation, et pas la peine d'attendre les résultat pour savoir que c'est réussi : j'ai fait 12/12 ! |
eraser17 |
|
eraser17 | ben oui c'est normal, tout les assaut que tout le monde lance sont posé le plus vite possible et donc les meme questions reviennent tjr dans une meme journée. |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 14:07:37 ![]() ![]() |
mogg | je me demande sur quoi il se basent pour distribuer les questionnaires...
--------------- Les signatures c'est MAL |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
jonas c'est mon identité | non, laisse moi encore un peu espérer --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | m'en fous, il me reste deux jetons d'usurpation, ça va être tout de suite dans sa face --------------- et voilà |
Fred999 Rabat-joie |
|
jonas c'est mon identité | ah non? --------------- et voilà |
Fred999 Rabat-joie | Tu as deux questionnaires min par jour, ça peut tomber sur l'un ou sur l'autre... ou sur un différent (ça m'est déjà arrivé, sur un questionnaire que je n'avais même pas rempli !) |
jonas c'est mon identité | ah, vite je fais l'autre! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | 8/12 et pas d'erreur. questionnaire de difficulté moyenne.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | pourquoi à part Jonas? --------------- et voilà |
mirtouf Light is right ! | 3 dB ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
jonas c'est mon identité |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
eraser17 | c d'autant plus etrange que ma question sur la couleur des quarks a quand meme fait 21% de reussite Message édité par eraser17 le 27-01-2005 à 18:04:09 |
|
eraser17 |
|
jonas c'est mon identité | bon, j'ai fait un autre assaut, où ça parle de sexe avant le mariage et de wakisashis --------------- et voilà |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est la suite du "retour à la nature" qui est sorti. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
eraser17 | c'est pas son fils sanghoan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |