| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:07:31 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
Si l'unité de catachans passe legends et que ça t'empêche de les jouer tu peux toujours les jouer en count as cadien ou autre. A la base les différents régiments c'est juste des skins alternatifs aux cadiens, ce n'est que très recemment que GW a commencé à différencier ça en jeu par datasheet (avant ça se traduisait par une règle d'armée différente éventuellement.) Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 09-06-2026 à 10:12:33 --------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Bah qu'est ce que t'as à dire ?
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré | et je pense meme que d'ici quelques années, ce seront meme les sculpteurs qui en pâtiront. --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 11:50:00 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
naldo |
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 09-06-2026 à 13:30:23 |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reddit est complètement taré avec l ia, les gens y sont anti a fond |
tim-timmy |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-06-2026 à 14:06:56 |
|
|
ikanmir | En tout cas c'est génial pour faire des schémas de couleur. |
naldo | Oui voilà, c'est bien pour exécuter, pas pour inventer. |
j00hn FMR |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La communauté Warhammer est quand même ultracritique sur des details... Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 11-06-2026 à 18:23:49 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ikanmir | Ça et les gens qui te cassent les couilles quand tu générés de schéma de couleur a l'IA, pour faire des test, alors que 90% de la production de figurines sur Instagram est trafiquée. |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je trainais sur Facebook (j'y passe une fois par mois)
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 14-06-2026 à 18:42:35 |
|
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai enfin trouvé la KT 25/26 qui manque à ma collection, mort silencieuse Message édité par btbw03 le 15-06-2026 à 08:54:07 |
le rouge PSN : Jyuuza | Les nouvelles battleforce 40k (je ne sais pas si y a côté AOS) sont à chier. |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal | Je les trouve OK aussi, 'fin rien de ouf en contenu et c'est forcément moins bien qu'avant pour le prix mais c'est le jeu. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |