| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 10:32:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai tout en tyty, tout en necrons, smc, je suis pas fan, l'astra, le gros tank est un premium hachette
|
greg9229 | Les modèles des gardes de la boîte sont différents de ceux de la collection Hachette ? |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le Basilisk... Punaise quelle vieillerie ! Le châssis du char est la chimère, retravaillée un peu en début de V5 (2009), cela dit, les améliorations ont été minimes par rapport au kit de base V2. Quant à l'armement du Basilisk, il n'a pas changé depuis la V2, lors de la sortie du premier codex GI en 1995. GW aurait pu faire un effort. --------------- bench's: Tropics║Valley |
greg9229 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Bourinattor | Haha tu dis vrai. Mais autant la mise a niveau effectué sur les chimère leurs permet d'être sortable et sympa... Mais pour le basilisk il faut revoir tout l'aspect plate forme en faite. L'artilleur est moche, la plate forme fait cheap. De face ça le fait. Notamment avec la modernisation de la chimère. Ca mériterait un refresh façon hummel. Voir façons canon Caesar en utilisant au hasard la base du nouveau transport. Je penses que j'aurais craqué pour la boite si je voulais resté sur du cadian. Mais je vais surement plutôt partir sur du krieg. Bravo pour tes catachans, ils ont un charme qui me rendent parfaitement hermétique. Edit: a titre perso je me tappe complétement de l'obsolescence que je trouve tout a fait acceptable. D'autant que beaucoup de référence peuvent servir de proxy et c'est très souvent écrit sur le front de l'unité "je n'aurai pas de support a long terme". Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 17-06-2026 à 10:39:06 |
Sinon pour ma part j'attendrai les Catachans |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Payoknay |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Bourinattor |
Ha mais oui ! J'aivais pas pris le recul mais c'est exactement ça ! C'est pour ça que le rogal dorn j'étais pas dans le mood mais que j'adore le malcator Merci |
Bourinattor |
|
korrigan73 Membré |
Par contre si tu mets un pieds dans le decors tu passes en ligne de vue réelle excepté les rez de chaussé qui sont bloquant pour les decors denses meme s’il y a des porte / fenêtre / trou ou on peut voir a travers Message édité par Kikasstou le 19-06-2026 à 11:35:24 |
Bourinattor | Ok, et on s'en fiche un peu de la verticalité? On suppose les couverts du sol vers le ciel?
|
Bourinattor | merci La moitiés des terrains ce sont des objos. Donc l'autre moitié ce sont des couvert cadeau.... et il reste les zones denses qui coupent les lignes de vues... On verra a l'usage; en tout cas l'ensemble est vraiment intéressant et ça renouvelle le game play. Par contre les micro ajustement de règle, hormis le frappe en premier, c'est anecdotique pour les joueur "casu". Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 19-06-2026 à 13:46:13 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Et la semaine prochaine enfîn du.... ah non c’est encore du 40K https://www.warhammer-community.com [...] -imperium/ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vous avez pris la boîte Armagedon ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
le rouge PSN : Jyuuza | Non, y avait plus de stocks chez myhobbyplace en vf à moins 20%
|
naldo |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Message édité par Kikasstou le 22-06-2026 à 10:05:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
gizmo15 | dites, un truc que je pige pas :
|
MNVA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |