| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 15:50:35 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Je suis entrain de me remotiver à peindre et jouer.
|
naldo | Team salamanders ici aussi Et sinon j'ai acheté Vulkan et Adrax imprimé version proxy pour 20€. Et je cherche le codex... Même un numérique mais en VF, si tu as ça Message édité par naldo le 07-01-2026 à 16:30:07 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Ehfull Like an animal |
La partie SM est entrain de finir mais si t'y arrives essaie de choper le chapelain motard dispo depuis quelques jours.
--------------- ACAB |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 07-01-2026 à 17:44:53 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 19:59:05 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
naldo | Pour celles et ceusses qui comme moi ont toujours lu un peu dans le désordre les histoires de 40k (depuis space crusade...) et qui se perdent entre tous ces fragments (podcasts Librarium, Indomitus 40k, landrider,...) , voici une vidéo "presque" digeste de 3h qui "résume" tout l'historique au niveau de l'imperium et un peu le lore plus global.
|
Xeonlolz |
|
naldo | Faut prendre des notes en même temps |
Xeonlolz | Vous savez ou l'on peut vendre des figurines AOS facilement ? J'en ai un petit nombre et je voudrais m'en débarrasser pour passer sur 40k, gagner un peu de place aussi. |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Xeonlolz |
|
naldo | Dites, c'est quoi le règlement concernant les fig proxy ? |
Rasthor |
Dans une boite en carton. Avec du papier journal chiffonné en boule comme protection. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rasthor |
|
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a proxy et proxy |
fixeor | Mine de rien elle sont solides les fig GW, pensées pour le jeu tout en garantissant du détail et une dynamique pas degeu !
Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 09-01-2026 à 16:49:28 --------------- Vinted |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non, y'a aucune excuses à leur donner, ils cherchent le fric à tout prix, les passionnés pour les passionnés, c'est fini |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-01-2026 à 19:48:26 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
Et se priver de ventes ? Pourquoi faire tout est sold out ? Pourquoi investir des millions dans une nouvelle usine si c'est plus rentable de vendre moins ? 'Fin à un moment le complot du fomo faudrait apporter du tangible quoi svp... Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 09-01-2026 à 22:54:14 --------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Payoknay | Vous êtes mignons à râler sur GW. Florilège de la page 1 de ce topic (en 2003):
Bref, « le GW vend, les joueurs couinent ». Rien a changé |
Ehfull Like an animal |
Non mais je connais la théorie mais je voulais de la preuve un peu plus tangible, des chiffres de l'organisation d'une pénurie de stocks pour vendre moins de boites. Le stockage c'est le seul truc ou je suis d'accord dans ton paragraphe. Pour moi ils ont un problème de prod avant toute théorie du complot marketing, le reste sur l'augmentation des prix bah c'est le capitalisme, bienvenue, tu as rejoint une organisation pour changer de système économique ? --------------- ACAB |
DjullClint Sharak ! |
L'exploitation du FOMO, c'est pas de la théorie du complot, c'est du capitalisme. --------------- _______________________________________________________________ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 10-01-2026 à 10:16:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ehfull Like an animal |
Et ça marche bien pour genre les cartes pokemon (impossible d'avoir des cartes même pour des fournisseurs alors que bon imprimer et stocker des cartes c'est pas la même que la fig) rien à voir avec ce que fait GW déso. Encore une fois des chiffres svp. Edit : J'vais repréciser : le FOMO ça existe oui mais j'ai l'impression que depuis que ce truc est connu c'est un peu la réponse facile de tout le monde au moindre truc assez banal qui se passe dans une entreprise. Message édité par Ehfull le 10-01-2026 à 10:35:25 --------------- ACAB |
Xeonlolz |
Ehfull Like an animal | T'as un rapport annuel --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |