Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  790  791  792  793  794  795
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

n°74058319
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 07-01-2026 à 15:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Je joue pas et j ai une bonne pos physique et numérique :o

La boîte v9 est mon prochain montage justement, on en avait pour notre argent à l époque !

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 650073.jpg

Y en a au moins pour 400e mini au prix 2025

Elle était superbe en effet, en espérant que la boite V11 sera généreuse aussi.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 15:50:35  profilanswer

n°74058596
Xeonlolz
Posté le 07-01-2026 à 16:25:23  profilanswer

Je suis entrain de me remotiver à peindre et jouer.

Je pense que je vais me faire une petite armée de salamanders. Y a des trucs sympa à chopper dans les combat patrol ?

n°74058644
naldo
Posté le 07-01-2026 à 16:29:32  profilanswer

Team salamanders ici aussi  :love:
Mon objectif peinture :o
https://youtu.be/CgPzYBvD2fA?si=YKW9sagYJA3kOjSH
Mais j'aimerais bien tenter aussi des armures brillantes.

Et sinon j'ai acheté Vulkan et Adrax imprimé version proxy pour 20€. Et je cherche le codex... Même un numérique mais en VF, si tu as ça  :love:
En combat patrol, tout est déjà passé, il y avait une escouade infernus.

Message édité par naldo le 07-01-2026 à 16:30:07
n°74058790
Xeonlolz
Posté le 07-01-2026 à 16:47:00  profilanswer

Si je l'avais je te l'aurais partagé sans soucis mais je n'ai pas encore grand chose sous la main :o

Très sympa cette vidéo mais je pensais partir sur du vert plus sombre voir kaki/cadian.

Les proxys m'intéressent, tu as des liens de dispo ?

n°74058932
Ehfull
Like an animal
Posté le 07-01-2026 à 17:10:38  profilanswer

greg9229 a écrit :

Question de noob qui n'y connaît rien en figurines : j'ai acheté toute la combat patrol sm d'hachette et je voulais savoir quoi acheter d'autres en sm ?

Quel est ton chapitre ? Ensuite quel est ton optique de jeu si tu comptes jouer ? Quelles figs te plaisent ?

---------------
ACAB
n°74058934
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-01-2026 à 17:10:52  profilanswer

le rouge a écrit :

Normalement je reçois les numéros 16 à 19 de la part d'hachette le 11 janvier...

Ca avance plutôt bien. Et le numéro premium avec le Brutalis Dreadnought et le tyranide ne devrait pas tarder non plus.

tu as l'abonnement ou tu as contacté Hachette ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74058945
Ehfull
Like an animal
Posté le 07-01-2026 à 17:12:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je suis entrain de me remotiver à peindre et jouer.

Je pense que je vais me faire une petite armée de salamanders. Y a des trucs sympa à chopper dans les combat patrol ?

La partie SM est entrain de finir mais si t'y arrives essaie de choper le chapelain motard dispo depuis quelques jours.

---------------
ACAB
n°74059130
greg9229
Posté le 07-01-2026 à 17:44:09  profilanswer

Ehfull a écrit :

Quel est ton chapitre ? Ensuite quel est ton optique de jeu si tu comptes jouer ? Quelles figs te plaisent ?

Je partirais bien sur les salamanders ou bien les blood angels. Ou bien m'inventer un chapitre. Après je ne pense pas me mettre à jouer, c'est juste histoire d'avoir des figs.

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 07-01-2026 à 17:44:53
n°74059208
Ehfull
Like an animal
Posté le 07-01-2026 à 17:57:21  profilanswer

greg9229 a écrit :

Je partirais bien sur les salamanders ou bien les blood angels. Ou bien m'inventer un chapitre. Après je ne pense pas me mettre à jouer, c'est juste histoire d'avoir des figs.

Si t'es pas dans l'optique de jouer, prend ce qu'il te plait visuellement. Tu peux même les peindre de plusieurs chapitres différents

---------------
ACAB
n°74059877
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 07-01-2026 à 19:59:05  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

tu as l'abonnement ou tu as contacté Hachette ?

oui je suis abonné et c’est indiqué sur leur site.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 19:59:05  profilanswer

n°74060288
greg9229
Posté le 07-01-2026 à 21:12:50  profilanswer

Ehfull a écrit :

Si t'es pas dans l'optique de jouer, prend ce qu'il te plait visuellement. Tu peux même les peindre de plusieurs chapitres différents

Ca marche.  [:cerveau vavavoum]  

n°74067883
naldo
Posté le 09-01-2026 à 10:38:25  profilanswer

Pour celles et ceusses qui comme moi ont toujours lu un peu dans le désordre les histoires de 40k (depuis space crusade...) et qui se perdent entre tous ces fragments (podcasts Librarium, Indomitus 40k, landrider,...) , voici une vidéo "presque" digeste de 3h qui "résume" tout l'historique au niveau de l'imperium et un peu le lore plus global.
https://youtu.be/eAeMEva9gFo?si=rJRSe9ZbUAL3YY0K

n°74067975
Xeonlolz
Posté le 09-01-2026 à 10:53:12  profilanswer

naldo a écrit :

Pour celles et ceusses qui comme moi ont toujours lu un peu dans le désordre les histoires de 40k (depuis space crusade...) et qui se perdent entre tous ces fragments (podcasts Librarium, Indomitus 40k, landrider,...) , voici une vidéo "presque" digeste de 3h qui "résume" tout l'historique au niveau de l'imperium et un peu le lore plus global.
https://youtu.be/eAeMEva9gFo?si=rJRSe9ZbUAL3YY0K

Je me la suis tapé en mode podcast pendant la semaine très agréable pour apprendre un peu sur le lore quand on part de 0

n°74068298
naldo
Posté le 09-01-2026 à 11:46:37  profilanswer

Faut prendre des notes en même temps :o

n°74069401
Xeonlolz
Posté le 09-01-2026 à 15:39:45  profilanswer

Vous savez ou l'on peut vendre des figurines AOS facilement ? J'en ai un petit nombre et je voudrais m'en débarrasser pour passer sur 40k, gagner un peu de place aussi.

n°74069435
Rasthor
Posté le 09-01-2026 à 15:45:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous savez ou l'on peut vendre des figurines AOS facilement ? J'en ai un petit nombre et je voudrais m'en débarrasser pour passer sur 40k, gagner un peu de place aussi.

Je vends sur eBay. (ici en Angleterre).

n°74069449
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-01-2026 à 15:47:10  profilanswer

t'as des grosses fig en AOS ?  

n°74069557
Xeonlolz
Posté le 09-01-2026 à 16:08:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je vends sur eBay. (ici en Angleterre).

Tu gères comment les envois de figurine ? ça me semble trop fragile pour ça.

btbw03 a écrit :

t'as des grosses fig en AOS ?  

Ouai j'ai la boite dominion + des grosses nighthaunts.

n°74069601
naldo
Posté le 09-01-2026 à 16:14:56  profilanswer

Dites, c'est quoi le règlement concernant les fig proxy ?
Déjà c'est ici ou peinture ?
Mais sinon on peut en parler et donner des images ?

n°74069603
Rasthor
Posté le 09-01-2026 à 16:15:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu gères comment les envois de figurine ? ça me semble trop fragile pour ça.

Dans une boite en carton. Avec du papier journal chiffonné en boule comme protection.

n°74069634
btbw03
Posté le 09-01-2026 à 16:19:33  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ouai j'ai la boite dominion + des grosses nighthaunts.

ok, je cherchais des grosses nurgle :D  

nighthaunts, faudra je m'en sorte quelques unes un jour, la "calèche" est superbe.

n°74069635
Rasthor
Posté le 09-01-2026 à 16:19:37  profilanswer

naldo a écrit :

Dites, c'est quoi le règlement concernant les fig proxy ?
Déjà c'est ici ou peinture ?
Mais sinon on peut en parler et donner des images ?

Ici c'est le jeu.
Le topic peinture, c'est la peinture.  
Pas vraiment de règles concernant les figs proxy.
De toute façon, les avocats de GW sont rapides à fermer les sites qui sont trop proches des figs Warhammer. :o

n°74069674
Xeonlolz
Posté le 09-01-2026 à 16:24:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans une boite en carton. Avec du papier journal chiffonné en boule comme protection.

Ok merci, bon je vais essayer de voir ça. Je vais d'abord regarder si ça mord sur leboncoin déjà ou fb pour faire du main propre c'est plus simple. Mais vu le prix que je vais vouloir mettre ça risque de vite partir.

btbw03 a écrit :

ok, je cherchais des grosses nurgle :D  

nighthaunts, faudra je m'en sorte quelques unes un jour, la "calèche" est superbe.

Je ne l'ai pas celle ci :D

Rasthor a écrit :

Ici c'est le jeu.
Le topic peinture, c'est la peinture.  
Pas vraiment de règles concernant les figs proxy.
De toute façon, les avocats de GW sont rapides à fermer les sites qui sont trop proches des figs Warhammer. :o

Mhm pas tous visiblement :o

n°74069678
btbw03
Posté le 09-01-2026 à 16:24:59  profilanswer

y'a proxy et proxy :o

n°74069838
fixeor
Posté le 09-01-2026 à 16:49:06  profilanswer

Mine de rien elle sont solides les fig GW, pensées pour le jeu tout en garantissant du détail et une dynamique pas degeu !

On critique souvent le prix jugé exorbitant mais il faut y inclure cette réflexion et ce qui en découle en design/outillage/injection de la grappe/packaging.

Message cité 1 fois
Message édité par fixeor le 09-01-2026 à 16:49:28

---------------
Vinted
n°74069939
btbw03
Posté le 09-01-2026 à 17:08:56  profilanswer

non, y'a aucune excuses à leur donner, ils cherchent le fric à tout prix, les passionnés pour les passionnés, c'est fini

n°74070188
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-01-2026 à 18:07:24  profilanswer

fixeor a écrit :

Mine de rien elle sont solides les fig GW, pensées pour le jeu tout en garantissant du détail et une dynamique pas degeu !
On critique souvent le prix jugé exorbitant mais il faut y inclure cette réflexion et ce qui en découle en design/outillage/injection de la grappe/packaging.

Le prix est exhorbitant pour ce que c'est même en prenant en compte toutes les réflexions du monde. Et les figs sont loin d’être solide quand on voit le mal qu'ont les joueurs a les transporter. Sorti du space marine monobloc, dès que t'as des ailes / griffes / piques etc... c'est un cauchemard. Toute la gamme Nighthaunt qui tient sur un bout de fumée c'est ultra cassant et pas du tout pensé pour le jeu. Et sinon t'as des concurrents comme Conquest ou Star Wars Legion qui ont des figs d'aussi bonne qualité et pensé pour le jeu pareil mais pour beaucoup moins cher. Faut arrêter de leur trouver des excuses et/ou essayer de se rassurer. GW profite de sa position dominante pour sur facturer ses produits mainstream. Ils hésitent pas à racler le pognon partout ou ils peuvent en te vendant leur livres de règles une fortune alors que la plupart des wargames fournissent les règles gratuitement. Un pauvre codex de quelques pages est vendu le prix d'un gros bouquin de règle pour JDR et sa durée de vie est 2x moindre. Je me dis que les joueurs vont bien finir par ouvrir les yeux un jour et que GW va bien finir par passer le seuil ou tout le monde va trouver ça trop cher.. Mais non.... c'est toujours plus cher et le seul truc qui inquiète les joueurs c'est de savoir s'ils vont réussir a choper une boite tellement ils sont traumatisés par le FOMO et autres techniques marketing gerbantes. Leurs seuls produits intéressant sont ceux qui se vendent moins et ou ils sont du coup obligé de garder des tarifs raisonnables (sur lesquels ils font quand même de la marge). T'as des équipes de Bloodbowl (12 figs) pour une bouché de pains (42€) pendant qu'à 40K on te vend un "bataillon" Nécron (11 figs) pour 130€. Mais bon tant que les joueurs continuent d'acheter, GW serait bien bête de ne pas continuer a augmenter les prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-01-2026 à 19:48:26
n°74071207
Rasthor
Posté le 09-01-2026 à 22:06:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le prix est exhorbitant pour ce que c'est même en prenant en compte toutes les réflexions du monde. Et les figs sont loin d’être solide quand on voit le mal qu'ont les joueurs a les transporter. Sorti du space marine monobloc, dès que t'as des ailes / griffes / piques etc... c'est un cauchemard. Toute la gamme Nighthaunt qui tient sur un bout de fumée c'est ultra cassant et pas du tout pensé pour le jeu. Et sinon t'as des concurrents comme Conquest ou Star Wars Legion qui ont des figs d'aussi bonne qualité et pensé pour le jeu pareil mais pour beaucoup moins cher. Faut arrêter de leur trouver des excuses et/ou essayer de se rassurer. GW profite de sa position dominante pour sur facturer ses produits mainstream. Ils hésitent pas à racler le pognon partout ou ils peuvent en te vendant leur livres de règles une fortune alors que la plupart des wargames fournissent les règles gratuitement. Un pauvre codex de quelques pages est vendu le prix d'un gros bouquin de règle pour JDR et sa durée de vie est 2x moindre. Je me dis que les joueurs vont bien finir par ouvrir les yeux un jour et que GW va bien finir par passer le seuil ou tout le monde va trouver ça trop cher.. Mais non.... c'est toujours plus cher et le seul truc qui inquiète les joueurs c'est de savoir s'ils vont réussir a choper une boite tellement ils sont traumatisés par le FOMO et autres techniques marketing gerbantes. Leurs seuls produits intéressant sont ceux qui se vendent moins et ou ils sont du coup obligé de garder des tarifs raisonnables (sur lesquels ils font quand même de la marge). T'as des équipes de Bloodbowl (12 figs) pour une bouché de pains (42€) pendant qu'à 40K on te vend un "bataillon" Nécron (11 figs) pour 130€. Mais bon tant que les joueurs continuent d'acheter, GW serait bien bête de ne pas continuer a augmenter les prix.

Cela fait 30 ans que j'entends cette remarque.

n°74071285
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-01-2026 à 22:28:19  profilanswer

Ça doit faire 10 ans que je joue sans débourser un € pour les bouquins je comprends toujours pas pourquoi c'est pas le cas de tout le monde surtout à une ère où on a tous un ordi dans la poche et l'embarras du choix des sites/appli pour les règles.  

Donc bon quand leur client est une vache à lait, ils auraient tord de se priver à mon grand regret.

L'autre problème de GW c'est surtout leur prod trop faible par rapport à la demande, ils seraient content de vendre plus de boites plutôt que de faire du "fomo" je pense.

---------------
ACAB
n°74071308
Rasthor
Posté le 09-01-2026 à 22:35:58  profilanswer

Ehfull a écrit :

Ça doit faire 10 ans que je joue sans débourser un € pour les bouquins je comprends toujours pas pourquoi c'est pas le cas de tout le monde surtout à une ère où on a tous un ordi dans la poche et l'embarras du choix des sites/appli pour les règles.  

Donc bon quand leur client est une vache à lait, ils auraient tord de se priver à mon grand regret.

L'autre problème de GW c'est surtout leur prod trop faible par rapport à la demande, ils seraient content de vendre plus de boites plutôt que de faire du "fomo" je pense.

C'est peut-être délibéré. Cela leur permet de maintenir artificiellement des prix élevés.

n°74071357
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-01-2026 à 22:53:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est peut-être délibéré. Cela leur permet de maintenir artificiellement des prix élevés.

Et se priver de ventes ? Pourquoi faire tout est sold out ? Pourquoi investir des millions dans une nouvelle usine si c'est plus rentable de vendre moins ? 'Fin à un moment le complot du fomo faudrait apporter du tangible quoi svp...

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 09-01-2026 à 22:54:14

---------------
ACAB
n°74071463
btbw03
Posté le 09-01-2026 à 23:37:10  profilanswer

Ce qu’il faut voir aussi c est que le public de GW c est sûrement composé de joueurs qui ont commencé jeune et qui aujourd’hui son csp+

Donc qui ont du fric à lâcher dans les loisirs

Message édité par btbw03 le 09-01-2026 à 23:37:24
n°74071570
ikanmir
Posté le 10-01-2026 à 00:30:53  profilanswer

Tout est possible. Entre les csp+ blindés, les pauvres qui dépensent leur rsa en plastique, les gens ordinaires qui ont un rythme constant, les américains et leur pouvoir d'achat, il est possible que GW ait été timide sur la période 2020-2025.
Mais s'ils avaient fait l'inverse ils seraient peut être dans la sauce.

Bon j'ai craqué j'ai trouvé les 2 derniers n° de combat patrol (le biker space marine et la grand chauve souris tyrannide) sans trop faire de détour.

Tant qu'à faire j'espère trouver les motos eldars quand il sera l'heure

n°74071591
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-01-2026 à 00:44:01  profilanswer

Ehfull a écrit :

Et se priver de ventes ? Pourquoi faire tout est sold out ? Pourquoi investir des millions dans une nouvelle usine si c'est plus rentable de vendre moins ? 'Fin à un moment le complot du fomo faudrait apporter du tangible quoi svp...

Le FOMO permet d'empecher les gens de prendre du recul et de réflechir. Sans FOMO, les gens se rendrait peut être compte que ca ne vaut pas du tout l'investissement. Mais comme ils sont dans l'urgence de risquer de rater la boite, il la prenne sans réfléchir quitte a ce que ça finisse dans la pile de la honte. La deuxième usine ne sert pas à produire plus mais a multiplier encore plus toutes les sorties. Et l'avantage d'être en flux tendu c'est que tu n'as pas de stockage qui coute cher. D'ailleurs ca se voit régulièrement même sur les produits du catalogue standard qui sont régulièrement out of stock en attente de réassort. C'est une stratégie comme une autre

n°74071602
Payoknay
Posté le 10-01-2026 à 00:51:26  profilanswer

Vous êtes mignons à râler sur GW.  :D

Florilège de la page 1 de ce topic (en 2003):

Fab52 a écrit :

J'ai joue a WH Battle il y a 7-8 ans (avec les figurine d'un pote). Apres ca je suis passe a Space Marine (le WH 40000 minipouce :D ), c'etait pas mal mais quand ils ont sorti la nouvelle edition (epic 40000) j'ai arrete car ca devenait nimp. J'ai un peu joue a WH40000 (compagnie de la mort + qq autres trucs). J'ai aussi joue a Necromunda, c'etait sympa mais j'ai fini par me lasser aussi. En ce moment je joue encore a Mordheim mais c'est de facon tres episodique.

Au final j'ai quasiment arrete tous les jeux de chez GW parceque c'est vraiment trop cher (meme en s'y mettant a 5-6 et en empruntant les figurines des copains c'etait vraiment la mort). Je connais qq personnes qui joue encore a WH et WH40000, je suis sur St Dizier (haute marne - 52).

swedish chef a écrit :

Games WorkShop a tourné en boîte à fric avec une politique commerciale bien plus agressive que Microsoft ou Tétrapack (les seuls exemples qui me viennent à l'esprit), pour dire la plupart des sculpteurs sont partis ailleurs fonder leur société, parfois avec les matrices des figurines.

Sinon y'a Siroz qui a sorti Demonworld, un copain y joue (pourtant c'est un grand garçon  :o ). C'est très bien paraît-il.

Haacheron a écrit :

Bah Games Workshop est le seul grand sur ce marché de niche, donc leur politique tarifaire est logique, tant que les clients sont pres à y mettre le prix, ces derniers augmenteront. Puis faut quand meme reconnaitre que l'univers, à defaut d'être particulièrement original, est tout de meme fort precis et que la qualité des figurines produitent tend à s'ameliorer (y a qu'a voir les poses "dynamiques" qu'avaient les figurines dans le temps)

swedish chef a écrit :

Citation :

Bah Games Workshop est le seul grand sur ce marché de niche, donc leur politique tarifaire est logique, tant que les clients sont pres à y mettre le prix, ces derniers augmenteront. Puis faut quand meme reconnaitre que l'univers, à defaut d'être particulièrement original, est tout de meme fort precis et que la qualité des figurines produitent tend à s'ameliorer (y a qu'a voir les poses "dynamiques" qu'avaient les figurines dans le temps)

c'est bien ça le prob, ils recherchent leur marché chez des gens de plus en plus jeunes, donc des prix sans limite (on s'en fou c'est papa maman qui payent), quand à la précision de l'univers ouais bong, les incohérences au cours des années apparaissent qu'en même.

swedish chef a écrit :

béh, c'est à dire que c'est des figurines gonflées aux stéroïdes (remarque on peut comprendre pour l'univers) mais c'est vraiment moche et gros bill à souhait. Question de goût certainement, mais  à la longue ça fini par devenir des monstres caoutchouteux type les méchants de Power Rangers.
Pour les parties en plastiques ok, mais qu'ils vendent ça au prix du plastique alors.

Bref, « le GW vend, les joueurs couinent ». Rien a changé  [:plook]

n°74072026
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-01-2026 à 10:10:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le FOMO permet d'empecher les gens de prendre du recul et de réflechir. Sans FOMO, les gens se rendrait peut être compte que ca ne vaut pas du tout l'investissement. Mais comme ils sont dans l'urgence de risquer de rater la boite, il la prenne sans réfléchir quitte a ce que ça finisse dans la pile de la honte. La deuxième usine ne sert pas à produire plus mais a multiplier encore plus toutes les sorties. Et l'avantage d'être en flux tendu c'est que tu n'as pas de stockage qui coute cher. D'ailleurs ca se voit régulièrement même sur les produits du catalogue standard qui sont régulièrement out of stock en attente de réassort. C'est une stratégie comme une autre

Non mais je connais la théorie mais je voulais de la preuve un peu plus tangible, des chiffres de l'organisation d'une pénurie de stocks pour vendre moins de boites. Le stockage c'est le seul truc ou je suis d'accord dans ton paragraphe. Pour moi ils ont un problème de prod avant toute théorie du complot marketing, le reste sur l'augmentation des prix bah c'est le capitalisme, bienvenue, tu as rejoint une organisation pour changer de système économique ? :D

---------------
ACAB
n°74072031
DjullClint
Sharak !
Posté le 10-01-2026 à 10:12:18  profilanswer

Ehfull a écrit :

Non mais je connais la théorie mais je voulais de la preuve un peu plus tangible, des chiffres de l'organisation d'une pénurie de stocks pour vendre moins de boites. Le stockage c'est le seul truc ou je suis d'accord dans ton paragraphe. Pour moi ils ont un problème de prod avant toute théorie du complot marketing, le reste sur l'augmentation des prix bah c'est le capitalisme, bienvenue, tu as rejoint une organisation pour changer de système économique ? :D

L'exploitation du FOMO, c'est pas de la théorie du complot, c'est du capitalisme.
Bienvenue, tu as rejoint une organisation pour changer de système économique ? :D

---------------
Posté le 10-01-2026 à 10:15:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ok merci, bon je vais essayer de voir ça. Je vais d'abord regarder si ça mord sur leboncoin déjà ou fb pour faire du main propre c'est plus simple. Mais vu le prix que je vais vouloir mettre ça risque de vite partir.

La boîte dominion peut me botter pour compléter maintenant que le fiston accroche !

Je cherche aussi si jamais une boîte Warhammer V6 orc/empire
Celle que j’ai eu ado pour mon armée empire de l’époque et que je n’arrive pas à retrouver dans mes cartons  :cry:

Message édité par nonosore le 10-01-2026 à 10:16:16

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°74072049
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-01-2026 à 10:16:46  profilanswer

DjullClint a écrit :

L'exploitation du FOMO, c'est pas de la théorie du complot, c'est du capitalisme.
Bienvenue, tu as rejoint une organisation pour changer de système économique ? :D

Et ça marche bien pour genre les cartes pokemon (impossible d'avoir des cartes même pour des fournisseurs alors que bon imprimer et stocker des cartes c'est pas la même que la fig) rien à voir avec ce que fait GW déso. Encore une fois des chiffres svp.

Edit : J'vais repréciser : le FOMO ça existe oui mais j'ai l'impression que depuis que ce truc est connu c'est un peu la réponse facile de tout le monde au moindre truc assez banal qui se passe dans une entreprise.

Message édité par Ehfull le 10-01-2026 à 10:35:25

---------------
ACAB
n°74072077
Xeonlolz
Posté le 10-01-2026 à 10:21:44  profilanswer

Les chiffres de GW sont trouvables ?

n°74072079
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-01-2026 à 10:22:39  profilanswer

T'as un rapport annuel

---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  790  791  792  793  794  795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)