| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:14:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Attention seulement 2000 boites de BB en France. Si vous etes pressé faut commander a midi pile a la mise a jour du site. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-11-2016 à 11:37:57 |
AuldPuck |
|
Rasthor |
|
Roger01 | A peine sortie, déjà plus de dé skaven en production... et plus de skaven en stock..ça donne envie de s'y mettre.
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Roger01 |
|
AuldPuck |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 18:50:58 ![]() ![]() |
Oui ce que je veux dire c'est qu'il sortent volontairement peu d'exemplaire au départ pour faire croire que ça s'arrache. Bien sur qu'il y aura des stock pour tout le monde. Par contre certains articles sont vraiment en quantité limité (tous les dés en général). Message édité par Kikasstou le 12-11-2016 à 19:21:40 |
Les nains qui sont la prochaine équipe a sortir (on a déjà vu les figs) ne sont pas annoncés avant plusieurs mois au dernières rumeurs. Par ailleurs le supplément death zone qui annonce 7 nouvelle race devrait tenir toute l'année 2017 avant la prochaine saison (prochaine extension). Sachant que les skavens vont sortir en même temps que le jeu, on peut donc tabler sur une race tous les 2 mois donc (pronostique perso) Message édité par Kikasstou le 12-11-2016 à 19:22:22 |
Online Citron Naturellement acide | Avez-vous remarqué la dernière pub sur warhammer tv |
Ton_io |
|
Atigrou |
Atigrou | 85euroballes je passes mon tour. Je préfère finir mes équipes. Je cherche 2 orques noirs et un blitzer en metal de la 3ème édition ou 2 ON et 2 blitzer plastique de la boîte de base. Si vous avez ça à la vente. J'ai éventuellement un varag 5ème ed monté sous couché à l'échange. --------------- Troll2jeux |
Online Citron Naturellement acide | Les bundle de Noël (fameux Start Collecting premium à 130€)
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 15-11-2016 à 17:44:31 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je pense que le Bundle Deathwatch va faire un carton pour peu que la remise soit intéressante. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 15:52:55 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide | les boîtes Aos |
gnolito |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Online Citron Naturellement acide | Mise en ligne du nouveau site de Games Workshop : warhammer community
Message édité par Online Citron le 16-11-2016 à 18:40:59 |
Rasthor | Ils avaient deja a l’époque (5 ans?) une partie technique sur leur site web, genre plein de tutos de peinture, mais ils avaient enlevé ça. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
4get9 C'est clair ! | Vous avez vu les Warhammer World Open Day 2016 ?
|
Rasthor |
|
gnolito |
Message édité par gnolito le 17-11-2016 à 14:00:58 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Kikasstou Joueur à temps partiel | quelle page? je vais pas me taper tout le bouquin pour la retrouver |
gnolito |
Kikasstou Joueur à temps partiel | t'as du de tromper de page en 40K V6 p 132 il n'y a rien http://img15.hostingpics.net/pics/570819W40K1.jpg et l'illustration la plus proche c'est un custodes Edit : bon j'ai trouvé p235 Message édité par Kikasstou le 17-11-2016 à 18:51:51 |
gnolito |
Online Citron Naturellement acide | Un article m'intéresse particulièrement sur Bols : il s'agit de celui sur la gestion de plusieurs systèmes de jeux.
|
fafarex |
|
Rasthor |
Ooooooh, ca me rappelle trop Demonworld et Confrontation ca.
Alors pour ma part: j'ai 36 ans, un budget pour les jeux (mais non prioritaire), mais surtout pas le temps de m'engager dans un truc lourd genre Warhammer, ni le groupe d'amis pour aussi. Du coup, j'oscille entre: J'ai aussi commencé a investir dans Frostgrave, mais pas eu l'occasion d'y jouer. Et la je viens de rentrer de chez un collègue ou l'on fait une campagne de Descent en coopératif contre l'ordi.
Message édité par Rasthor le 18-11-2016 à 00:14:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |