| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 00:12:06 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
AuldPuck | Hero Quest ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Yep les 4 héros |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Surement le jeu collector qui doit valoir le plus cher sur le net depuis la réédition de Space Hulk |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
AuldPuck | La boite complète peut se vendre combien ? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Rasthor | Dire qu'a l’époque, je l'avais laissée a mon assoc'.... |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 21:41:12 ![]() ![]() |
Ciler | Sacré virage de politique commerciale quand-même --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
4get9 C'est clair ! | Vous avez vu le crowfunding pour des décors modulaires à imprimer ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 08:43:04 ![]() Y a pas de bon énorme en qualité : faut juste pas comparer avec une imprimante FDM. |
|
blastm Nullus anxietas |
|
fafarex |
|
|
fafarex | OK t'a raison c'est plus simple de collé une puce NFC et de rajouter des truc Electronique obligatoire. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 10:46:58 ![]()
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Rasthor | Je n'ai pas encore trouve de dungeon crawler qui offrait le même niveau d'exploration, a savoir: t'es dans des catacombs, mais tu ne sais pas ou tu dois aller pour réussir ta quête, et ou le plateau se dévoile en cours de partie. Tous les autres jeu, tous les éléments sont visibles des le départ. |
Hoiniel |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-11-2016 à 11:55:26 |
stefaninho |
stefaninho | https://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=17_s
|
Rasthor |
|
Ah oui autant pour moi, j'ai lu France ou lieu de Ile de France C'est cool je vois qu'il y a plein de figs au détail. Mon beauf va pouvoir compléter son jeu Message édité par Kikasstou le 10-11-2016 à 12:51:04 |
4get9 C'est clair ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 19:41:36 ![]() Je te conseille de ne pas faire du crowfunding pour ça, c'est clairement un produit qui va aller dans le commerce, sûrement pour moins cher et, de plus, il faut comparer avec les autres solutions déjà existantes sur ce sujet... |
4get9 C'est clair ! | Ils ne vendent que les plans ici |
4get9 C'est clair ! | Sinon question innovation allez jeter un coup d'œil à la carton m1 - Vitesse de malade La vidéo est intéressante, je vous file un lien tout à l'heure Message édité par 4get9 le 11-11-2016 à 03:02:24 |
Online Citron Naturellement acide | Les pre order ont commencé en Nouvelle Zélande pour Blood Bowl. C'est l'occasion de voir plus en détails les figurines avec la vue 360 degrés. Personnellement je préfère les figurines d'avant
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 11-11-2016 à 23:17:09 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Si tu le choppes à ce prix... tu vas faire l'affaire de l'année Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-11-2016 à 03:24:04 |
AuldPuck |
|
Online Citron Naturellement acide |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |