| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:19:15 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 04-10-2004 à 17:42:25 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouaip ben je prefere la version métal alors --------------- Слава Україні Feedback |
bozo le clown | drapal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
khyser Born to kill | pourkoi ya pas de motos ds DOW --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | On y verra une nouvelle race ? (Tyranides par exemple --------------- Pixel mort -> . |
Haacheron For Russ |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:46:25 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
ke je suis bete(ainsi que les tau) Message édité par khyser le 06-10-2004 à 16:52:44 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | après reflexions ... le bras gauche de mon sanguinius est tout pourri --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.forgeworld.co.uk/revp.htm
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Moto d'Assaut Space Marine MK2
Message édité par Raistlin Majere le 12-10-2004 à 15:24:40 --------------- Слава Україні Feedback |
Haacheron For Russ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Haacheron For Russ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | étonemment g po eu le moindre mal à coller le side en métal ...
--------------- Слава Україні Feedback |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais en fait je manque surement de bon matériel à ce niveau là....une paire de ciseaux en guise de scalpel et de la colle Carrefour en guise de colle, je ne pouvais que me douter qu'il y avait "anguise" sous roche --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'en arrive à avoir hate d'avoir mon dread furioso tout en métal --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben g ptète po le matériel full citadel, mais g pince oupante au cas ou mes gros doits risqueraient d'abimer une pièce, scalpel pour ébavurer les pièces (platique et métal) et superglue 3 pour la colle --------------- Слава Україні Feedback |
gefolec Flute enchantée. |
j'hesite a commander chez forge world pour m'en faire un berserk de korhne |
Raistlin Majere i bouh at you ! | hésite pas --------------- Слава Україні Feedback |
gefolec Flute enchantée. |
c un peu serré niveau thune |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
hibakusha Life owned me |
|
hibakusha Life owned me | Oops |
hibakusha Life owned me | J'ai vu ce site...
Message édité par hibakusha le 24-10-2004 à 17:57:05 |
Haacheron For Russ |
hibakusha Life owned me |
|
Message édité par Raistlin Majere le 26-10-2004 à 17:33:18 --------------- Слава Україні Feedback |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour 4 avec les fdp ça fait 200 ce qui reste pas trop excessif..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça te fait 150
Message édité par Raistlin Majere le 26-10-2004 à 18:39:43 --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |