| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : Message édité par Raistlin Majere le 26-10-2004 à 18:39:43 --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:38:48 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bozo le clown | Bonjour à tous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | bon je me suis un peu fait griller --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Raistlin Majere i bouh at you ! | certes, mais la presentation du futur topic possible est po mal déjà --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi les blood angels me tentent énormément --------------- Слава Україні Feedback |
bozo le clown | Trop rouge --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 01:17:54 ![]() ![]() |
bozo le clown | moi aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Слава Україні Feedback |
bozo le clown | celle là est bien sympas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | allé !
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | les positions sont top ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gefolec Flute enchantée. |
c des figs pastique donc ca se change facilement |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'arrive pas à fixer mon lance plasma sur ma garde d'honneur blood angel --------------- Слава Україні Feedback |
gefolec Flute enchantée. |
gefolec Flute enchantée. | c comme un bolter Message édité par gefolec le 27-10-2004 à 22:32:46 |
gefolec Flute enchantée. | oki ben faut presiser |
Atigrou | un copain rien de bien transcendant kelke nouveauté
--------------- Troll2jeux |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Atigrou |
Raistlin Majere i bouh at you ! | g tjours pas la bonne répartition pour me faire ma première compagnie de BA --------------- Слава Україні Feedback |
Atigrou |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben je sais pas comment répartir mes forces pour l'armée BA que je fait, qui va compter au minimum une compagnie --------------- Слава Україні Feedback |
Atigrou | il te faut 2 escouades tactik minimum --------------- Troll2jeux |
lumi | \o/ --------------- |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Atigrou | y a 3 GW a paris et y a star player aussi qui en vendent
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 14-11-2004 à 12:50:08 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |