| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Trefle-W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:23:22 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est sûr que les Deemax c'est vraiment le top niveau confort du chausson, on se croit dans des pantouffles. |
Dolores | Héhé disq8, chu plus toute seule à avoir des gouts de chiotte |
disq8 |
|
obe |
|
nihao |
Dolores | Vous parlez de quoi ?! |
obe |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 18:32:11 ![]() ![]() |
Trefle-W | Pas moi |
akyrio | moi!
Message édité par akyrio le 30-07-2004 à 18:37:56 |
akyrio |
|
obe |
disq8 |
|
disq8 |
obe |
|
disq8 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous vous retrouvez ou avant le depart ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et pour titiller l antiflood, je dirai :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Priareos Gruiiiiiik | Oui mais en quoi c'est merdique? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu vois pas les trous dans la coque ?
Message édité par metos le 30-07-2004 à 21:45:30 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon faudrait peut etre que je me prepare moi ...
Message édité par metos le 30-07-2004 à 21:47:03 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Trefle-W | C'est pas dit que c'est interdit de faire la rando en calecon |
Priareos Gruiiiiiik |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est bien motivant tout ca dis moi |
Trefle-W | Bah il avait des coudières et il s'est ouvert sur les côtés ou il en avait pas ? |
akyrio |
|
Trefle-W | Moi si un jour je fais cette rando, protections aux coudes, genoux et au niveau des poignets/mains |
akyrio |
|
Trefle-W | Ouais mais c'est au dessus de mes moyens ^^ Message édité par Trefle-W le 31-07-2004 à 02:15:09 |
disq8 | que metos |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Moi en t shirt et en jean Message édité par shadowavenger le 31-07-2004 à 02:15:48 |
akyrio |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 02:20:27 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon qui vient dimanche avant la rando à Bastille ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |