Ceux que j'ai testés sont très solides. C'est pas une tape qui va en casser un (je pense qu'en montant dessus je les casse pas non plus ). Après le principal c'est que ça s'envole pas au moindre coup de vent et que ça se casse pas _trop_ facilement.
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2004 à 21:07:09
Ceux que j'ai testés sont très solides. C'est pas une tape qui va en casser un (je pense qu'en montant dessus je les casse pas non plus ). Après le principal c'est que ça s'envole pas au moindre coup de vent et que ça se casse pas _trop_ facilement.
Oui, j'ai un peu peur qu'ils tombent au moindre coup de vent. Je vais voir ce que c'est.
obe
Posté le 28-07-2004 à 23:05:08
20H palais royal ca tente des gens pour demain ?
Dolores
Posté le 28-07-2004 à 23:06:13
Non, j'ai pas envie de te voir
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-07-2004 à 04:48:35
les plot ikea c est ce qu il y a de mieux pour le slalom !
Dites, en faisant du roller vous écouter de la musique ? Si oui, quoi ?
Dolores
Posté le 29-07-2004 à 13:46:37
Moi non parce que j'ai niqué mon IPod
Sinon quand je peux bah oui, j'adooore la musique... Pis j'écoute... Bah ce que j'écoute tous les jours... Metal, rock, ska, punk... Un peu de tout et de nimporte quoi !
freds45
Posté le 29-07-2004 à 14:15:14
pour la zique, je prends pas mon lecteur mp3, pas envie de le tuer en cas de chute !
Dites, en faisant du roller vous écouter de la musique ? Si oui, quoi ?
Oui, du rock des 70'.
olivierZ
Posté le 29-07-2004 à 14:27:53
moi je prends mon rhomba256 quand je suis pas avec ma copine, j'ai deja pété l'écran de tte facon... c'est fragile ces ptites bêtes! et de toute facon je tombe jamais quand je suis pas poursuivi et j'écoute en général de la techno ou du rock ou des musiques de film!
Une question pour les connaisseurs, je viens de tester des rollers 'freeride' et j'ai trouvé que les platine était bcp plus courte (en longueur) que les roller fitness.
Je voulais savoir ce que ca avait comme avantage/désavantage
et je voudrais savoir aussi, ceux qui font du slalom et leur truc de folie ils ont eux aussi une platine 'sourte' ????
thx
Batman-Fr