| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 12:14:14 ![]() ![]() |
filpinpin |
|
freds45 | pente et pavés, et vous avez aimé ça ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bah ca doit être mes Message édité par freds45 le 24-07-2004 à 13:40:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
obe | je dis pas que tu les pavés ne gènent pas hein. |
olivierZ |
|
Trefle-W | Moi je participe pas hein ! Obe tu t'es trompé ! Message édité par Trefle-W le 24-07-2004 à 14:44:01 |
Dolores |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 18:17:07 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Saltadrow | Dites, ya des club de Roller-Hockey sur Paris ki sont bien et ki acceptent les Quads??
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Trefle-W | En fait je crois que si ca aurait pas été moi qui aurait posé la question on aurait répondu autre chose |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouais , mais c'est toi. |
Dolores |
|
freds45 | meuh non Message édité par freds45 le 24-07-2004 à 19:18:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
obe | moi aussi je rentre d'un tour chatelet chez moi ca le fait bien mais la douche m'appelle maintenant c'est étrange |
freds45 | Bon, personne oublie, hein --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stayle_xercor | Bon bah j'espere qu'on va réussir à tous se retrouver
|
obe | ca va si tu as fais 16 bornes tout seul dans paris tu dois bien te débrouiller |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain j'hesite beaucoup a venir , j'ai pas du tout someil donc si je dois me lever tot demain ca va etre grosse galère |
obe |
|
stayle_xercor | Espérons qu'il pleuve pas |
freds45 |
Dolores |
|
olivierZ | bah couché à 3h45, levé à 12h... je viens de finir le ptidej! |
obe | ok plutot coté mairie alors |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya une rando organisée ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Trefle-W |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
*
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
obe | devant la mairie
|
obe | il paraitrait qu'Olivierz se déguise en Père Noel d'ailleurs pour l'occasion |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
freds45 | je pars de chez moi. A tt à l'h les gens --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je part dans 15 min --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
olivierZ | moi aussi je pars...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |