|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2019 à 23:32:50 ![]() ![]() |
matpclsm |
|
skylight Made in France. | J’y serai pas à 17h mais plutôt genre 19h/20h Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-08-2019 à 16:52:12 |
matpclsm |
|
skylight Made in France. | J'y serai demain vers 16h Message édité par skylight le 01-09-2019 à 01:18:12 |
matpclsm | oki, je passerai en fin de balade
Message édité par matpclsm le 01-09-2019 à 09:30:08 |
MatadorXV3 Perfect ! | huuum...
|
matpclsm | Arf désole cette fois c'est moi qui ne suis pas passé ballade plus longue que prévue ! |
skylight Made in France. | Je roule dans Paris du coup, vu que c’est piéton |
MatadorXV3 Perfect ! | Qui sera à la FNF ce soir? |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2019 à 03:41:27 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J’y serai surement |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Y'a mes K2 phénomène (avec la platine qui s'enlève) qui tirent la tronche...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
skylight Made in France. | Lol
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | oui et touristes européens aussi
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 08-09-2019 à 23:34:47 |
matpclsm | J’ai l’impression que le spot d’en face est squat par le hokey en ligne |
skylight Made in France. | Oui
|
skylight Made in France. | Quelqu’un fait la rando ce soir ? |
MatadorXV3 Perfect ! | désolé, sans moi, je reprend les entrainements de rink hockey pour l'instant. |
matpclsm | hello maintenant que c'est automne/hiver c'est koi les meilleurs spots a Paris pour garder la forme ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 12:15:55 ![]() Drap ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 13:09:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 21:36:06 ![]() Personne |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reste une heure ou plus avec les rollers aux pieds dans le magasin, s'ils ne font pas mal aux pieds c'est ok.
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 13:02:08 ![]() Merci pour les conseils. Après j'aimerais bien choisir un modèle au bon rapport Q/P, si quelqu'un en a à proposer n'hésitez pas ! |
delatruel |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 19:46:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 19:47:55 |
true-wiwi | Si y'a une fissure visible, tu jettes. Sinon c'est pas super risqué quand même. Tu fais quoi comme roller avec ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Saytreza |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Saytreza |
Les randos RR, y a certaines oranges, je vais pas au bout... Les pentes sont parfois trop raides à monter pour mes petits poumons... |
Castormalin 上手くなりたい | moi, la montée, ça va, par contre, la descente --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | oui je maîtrise le freinage, après une certaine vitesse, ça devient dur de freiner --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |