| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 13:51:05 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progress |
Je viens de voir, ça peut être sympa, faut juste que je change les roues / les rollers pour l'occasion Je fais 25km en ~2h, faudrait que je teste de faire un peu plus, mais a priori je peux tenir les 40. Edit : Par contre c'est quoi ce site dégueulasse du marathon ? C'est parce que je suis proxytaffé ? Message édité par boffbad le 21-08-2017 à 15:06:27 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Saytreza | En parlant de changer de roues, il me faudrait un outil pour extraire mes roulements, vous me conseilleriez quoi d'achetable sur le net ? |
castormalin 上手くなりたい | Pour des roues/roulements normaux, j'ai ça : tu mets le truc dans le roulement et t'appuies.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Saytreza | Je trouve des clé allen en y mais, je ne sais pas s'il n'importe laquelle fait l'affaire ou s'il faut un diamètre / une forme spéciale pour l'embout... |
castormalin 上手くなりたい | le truc amazon n'ira pas, ils mettent tête hexagonale, il te faut une tête ronde de 5mm de diamètre (je viens de mesurer mon truc avec un carreau de cahier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | de l'huile fine, mais c'est galère.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Saytreza | Bon, finalement, pas dispo dans aucun des d4 de mon département de toute façon. |
skylight Made in France. | wd40 rules the world. T'es de quelle campagne pour pas avoir de shop ayant ça ? |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 21:22:22 ![]() ![]() |
Saytreza | Doit y avoir un shop qui l'a mais, j'ai la flemme de trainer mes guêtres jusqu'en centre ville. |
matpclsm | en quad avec des roues 65mm difficile de faire plus que 18km/h de moyenne sur longue distance pour moi mais j'ai 46 ans |
MatadorXV3 Perfect ! | c'est déjà une belle vitesse avec cet équipement. (quelle dureté?) Je roule aussi en quad, 62mm pour le moment, et je ne roule pas sur certaines pistes cyclable trop chaotiques. Au passage, certains d'entre vous roulent avec une montre GPS/cardio? Message cité 2 fois Message édité par MatadorXV3 le 27-08-2017 à 19:12:41 |
boffbad Backlog in progress | Hello topic, je veux changer mes Fila thetis sk pour moults raisons, j'ai commencé à regarder, mais je ne sais pas trop quoi prendre. Je cherche des rollers : - inline Je sais pas si je dois regarder sur Randonnée ou Marathon dans mes recherches en fait. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 13:16:48 ![]() Dans un budget de ~150€ vous conseillerez quoi comme rollers quad ? Alliant un vrai confort (chaussure, filtrage de la route, etc) et stabilité. --> Ps : j'ai un pied relativement "fort et large". J'ai envie de m'y remettre sans devoir racheter une paire dans 15 jours à me dire j'ai lésiner niveau budget. Après s'il faut rehausser le budget pour de la qualité je suis ouvert. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 16:29:03 |
skylight Made in France. |
MatadorXV3 Perfect ! | Aussi oui,mais je n'ai jamais été chez eux |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 23:11:27 ![]()
|
axionman |
Message cité 1 fois Message édité par axionman le 28-08-2017 à 23:55:07 |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
castormalin 上手くなりたい | Z'ont l'air sympas les premiers. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boffbad Backlog in progress | 3*125 c'est trop gros pour moi, je suis déjà bien content de ma vitesse sur du 84mm --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
boffbad Backlog in progress | Faut que je les voie et que je les essaye pour vraiment me faire une idée ouais, c'est vrai que du coup la platine changeable c'est tentant parce qu'au final ça permet de "changer de rollers" sans racheter de boot au final.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Oui, mais encore faut il la porter souvent. Voire 24/24h. |
axionman | oui, c'est vrai. Je la porte tout le temps maintenant, même pour dormir. |
MatadorXV3 Perfect ! | Okay.
|
matpclsm |
|
Saytreza | Nevermind, c'est ok. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
matpclsm | Perso moi j'ai du mal à revenir sur du 62mm je me traîne mais c'est vrai que le 65mm est moins maniable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |