Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°39418743
dafunky
Posté le 08-09-2014 à 23:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

ouais, j'aime bien le côté bricoleur du truc, mais c'est tellement bon la sensation de glisse sur les lignes [:emerveille] Bon, j'ai pas non plus testé des masses le quad non plus :o

ça va, personne ne lit ce topic, je prends le risque de me faire taper. Pour avoir pratiqué pas mal de quad et de inline,  je trouve leur différence comparable avec snowboard et ski. Le inline est un rail, le quad c'est tout en rondeur ou en drift. Bien entendu on peut faire des mutations, monter un inline super maniable et à l'opposé avoir des quads super rigides. C'est le même débat ski/snow amateur++, ceux qui aiment la puissance vs ceux qui aiment la rondeur.

Bref, pour celui qui se monte une paire de quads, le problème c'est que le temps de pratique avant d'avoir une confiance totale et se lâcher est assez important. ça m'a pris quelques années. En inline ça vient bien plus vite.  

Sinon, je me suis acheté une paire de inline d'occaz, le haut de gamme pour le slalom, avec une platine courte et des roues en banane. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à retrouver le plaisir que j'avais avec les quads à l'époque (15 ans en arrière), même si ces inline sont 2x plus efficaces.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 23:42:58  profilanswer

n°39418820
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-09-2014 à 23:50:25  profilanswer

Non mais, en plus, je connais plein de quadeurs, ils font des trucs de ouf que j'aimerais bien pouvoir faire, mais j'arrive pas à lâcher mes lignes :D
Par contre, contrairement à l'analogie ski/snow, y a quoi comme mouvement qu'on peut pas faire avec l'un mais qu'on peut faire avec l'autre ?
Et dans ta comparaison, ski, c'est quad ou lignes ? J'aime bien les deux.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°39418985
dafunky
Posté le 09-09-2014 à 00:07:05  profilanswer

ski classique -> inline classique
snow -> quad

En quad sur basket montante tu as la cheville très libre, la platine est naturellement courte, donc ça tourne facilement mais le contrôle n'est pas ferme. Pour faire du slalom ça devient vite une limite, par contre en usage urbain/loisir, quand tu as passé les heures pénibles d'apprentissage, c'est comme si tu avais tes baskets préférées avec la sensation de glisse en plus :love:  

Je trouve que les quads sont plus sujets à la glisse, mais c'est vrai que je n'ai pas le même niveau en inline. La glisse c'est comme en bagnole, quand tu en as le contrôle tu as de belles sensations.  

Les quads sont lents par rapport aux inline. par contre plus maniables à basse vitesse. Ceux qui aiment la rando sur les pistes cyclables ne s'y plairont pas trop en quads. Par contre j'aime bien avoir les quads aux pieds pour accompagner des potes piétons, et là tu joues avec l'urbanisme :D

---------------
n°39419512
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-09-2014 à 01:36:07  profilanswer

ouais, c'est pas faut, ça doit être sympa de pouvoir tourner (je suis en général avec mes 4x100 donc en conditions urbaines, c'est très pataud) :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°39419624
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 04:19:02  answer

Y a largement plus de différence de sensation entre du 4*100/5*80 et du 4*80 qu'avec les quads. :D
Comme dit plus haut, le quad, c'est plus maniable qu'à base vitesse (et encore un montage banane ou hi-low est aussi très maniable).
Tu ne peux pas non plus pencher les virages. Ca rend les slides assez désagréables.
Puis pour aller vite, faut vraiment pousser en quad. (C'est faisable cela dit :o )

Au final, à part si tu fais de l'artistique...
Bon, après je suis plutôt un inliner et je suis bien moins bon en quad...

Citation :

c'est comme si tu avais tes baskets préférées avec la sensation de glisse en plus :love:

Pas une qualité à mon sens. :o
J'attends pas le même maintien d'une paire de basket et d'une paire de roller.
Moi il me faut un maintien bien rigide au niveau des pieds... Bon après je suis le genre de zouave à taper des sprints dans les rando en slalomant comme un barbare entre les gens et en me faisant engueuler par les staffeurs. :D

castormalin a écrit :

Par contre, contrairement à l'analogie ski/snow, y a quoi comme mouvement qu'on peut pas faire avec l'un mais qu'on peut faire avec l'autre ?

Rien. Tu peux tout faire avec les deux.
Ce sera juste plus facile avec l'un ou l'autre. (Slides plus simples en inline, pirouette plus simples en quad).
Je connais des gens qui font le premier en quad, et le second en inline cela dit... Au final, ça dépend de ce que tu veux faire en roulant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 04:20:52
n°39420313
Pkoi5
Posté le 09-09-2014 à 09:35:32  profilanswer

Je reviens vers vous concernant le choix des baskets sur lesquels monter les platines.

Je vois sur ce site que les chaussures style Reebok Hi Vintage sont déconseillées.

http://rollerquad.net/images/tutoriaux/basket/freestyle%20blk-1.JPG

ou encore celles-ci:

http://rollerquad.net/images/tutoriaux/basket/300-300_022695.jpg

Pourtant, le très connu magasin HawaïSurf les propose en kit "Patins complets".

http://static.hawaiisurf.fr/images/produits/180-180/hawaii-quad-versus-2013-i-047671.jpg
http://static.hawaiisurf.fr/images/produits/180-180/reebok-hi-vintage-insp-elite-i-pack_1973.jpg

Le look des Reebok me plait bien, mais je ne veux pas faire n'importe quoi niveau sécurité.
Je rappelle que je suis niveau débutant²²²
Pratique visée: Balade uniquement.

Vos avis de pros?
 :jap:

Message édité par Pkoi5 le 09-09-2014 à 09:37:06
n°39420841
dafunky
Posté le 09-09-2014 à 10:29:24  profilanswer

Non, je ne suis pas vraiment d'accord. Un gars habitué au 4x100, il sera toujours plus à l'aise en 4x80 que sur des quads. C'est toujours un moment de rire de mettre des noobs sur des quads.

Je ne suis pas sûr de comprendre. Bien sûr que tu peux pencher fort en quad, jusqu'à la limite de rigidité de ta pompe. Et je ne sais pas ce que tu appelles slide, toujours est-il que l'adhérence est moins bonne en quad qu'en inline, du coup quand tu fais un pas croisé en virage à bonne vitesse, sur bitume, tu obtiens facilement un dérapage latéral, facile à doser. Je vais me faire descendre pour mes comparaisons à la con, mais ça se compare au dérapage en bagnole sur un virage rapide, c'est pas bon pour les perfs mais c'est grisant. Et difficile à reproduire/contrôler en moto/inline.

http://www.myskatechicago.com/images/Quad.jpg

@Pkoi5 : la seconde paire semble pas mal, la première paire la semelle ne semble pas assez large. Plus la pompe sera souple plus l'apprentissage sera long, car le contrôle du patin moindre.

---------------
n°39420963
Pkoi5
Posté le 09-09-2014 à 10:40:37  profilanswer

dafunky a écrit :

@Pkoi5 : la seconde paire semble pas mal, la première paire la semelle ne semble pas assez large. Plus la pompe sera souple plus l'apprentissage sera long, car le contrôle du patin moindre.

:jap:  
J'irai voir en magasin ce que ça donne. ;)

Edit:
Vais ptet' partir sur des pompes TCX, elles me plaisent bien, d'autant + que je suis motard.
Elles sont costauds, tiennent bien la cheville, et certains ont déjà monté des platines sans problème.

Modèle X Square:

http://dafyestore.com/i/p/B/PvRxjFeB.jpg

ou X Square Sport:

http://i.ebayimg.com/00/s/NzAwWDcwMA==/z/EToAAOSwPe1TyVF3/$_12.JPG

Message édité par Pkoi5 le 09-09-2014 à 12:54:18
n°39423595
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 14:33:32  answer

dafunky a écrit :

Non, je ne suis pas vraiment d'accord. Un gars habitué au 4x100, il sera toujours plus à l'aise en 4x80 que sur des quads. C'est toujours un moment de rire de mettre des noobs sur des quads.

Pas vraiment de contradiction avec ce que je dis.
Tu as quad - 4*80 - 4*100. Et étant un mec au milieu, je me sens plus à l'aise en quad qu'en 4*100
Maintenant, évidemment qu'un mec à une extrémité aura le plus de mal avec l'autre extrémité.

dafunky a écrit :

Je ne suis pas sûr de comprendre. Bien sûr que tu peux pencher fort en quad, jusqu'à la limite de rigidité de ta pompe.

Je parle de ça : http://www.rollerenligne.com/image [...] roller.jpg

dafunky a écrit :

Et je ne sais pas ce que tu appelles slide, toujours est-il que l'adhérence est moins bonne en quad qu'en inline, du coup quand tu fais un pas croisé en virage à bonne vitesse, sur bitume, tu obtiens facilement un dérapage latéral, facile à doser. Je vais me faire descendre pour mes comparaisons à la con, mais ça se compare au dérapage en bagnole sur un virage rapide, c'est pas bon pour les perfs mais c'est grisant. Et difficile à reproduire/contrôler en moto/inline.

Slide = dérapage, et je maintiens, les dérapage en quad, c'est super désagréable.
Et les dérapage court sont totalement faisable en inline (et ça rentre toujours mieux qu'en quad), suffit de contrôler l'inclinaison (qui est précisément le truc pas faisable en quad). En quad, impossible de bourriner une grosse descente puis de faire un parallèle ou un power slide sur deux mètres. [:spamafote]

"Dérapé quand tu fais un pas croisé" ? Je vois pas vraiment ce que tu veux faire (ni même pourquoi vouloir faire des croiser et déraper en même temps) [:transparency]

PS : Ah ouais, comparer inline/quad à moto/bagnole [:botman] . Le prends pas mal, mais la comparaison est effectivement grotesque :o

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 14:53:13
n°39425484
dafunky
Posté le 09-09-2014 à 16:53:26  profilanswer

http://www.rollerenligne.com/images/articles/carres_externes_internes_roller.jpg https://cdn.rideapart.com/wp-content/uploads/2013/10/adey-770x433.jpg

http://www.skateoutloud.com/v/vspfiles/photos/SKGREYGT59-2.jpg http://image.moparmusclemagazine.com/f/miscellaneous/for-your-e-body-schwartz-performances-bolt-in-g-machine-chassis/51695743/schwartz-performances-bolt-in-g-machine-chassisnow-ava.jpg

Grotesque, c'est toi qui vois hein. Le contact des roues au sol, que tu le veuilles ou non, permet l'analogie : surface de contact, virage sur l'angle versus virage à plat

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 16:53:26  profilanswer

n°39425656
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 17:05:09  answer

dafunky a écrit :

Grotesque, c'est toi qui vois hein. Le contact des roues au sol, que tu le veuilles ou non, permet l'analogie : surface de contact, virage sur l'angle versus virage à plat

En inline, tu as deux pieds, et tes (8) roues ne sont pas sur la même ligne. Tu peux faire des dérapages infaisables en moto (et infaisable en quad aussi). Deal with it. [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 17:07:56
n°39425677
dafunky
Posté le 09-09-2014 à 17:07:30  profilanswer

Bon, tu forces le respect, je me retire.

---------------
n°39425745
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 17:11:56  answer

dafunky a écrit :

Bon, tu forces le respect, je me retire.

Te vexe pas, t'es d'ailleurs le premier à parler de "comparaison à la con". [:yiipaa:4]
Et effectivement, déraper en inline, ça n'a rien à voir avec déraper en moto.
Tu peux comparer la façon de serrer les virages, mais là on parlait de dérapage. [:cosmoschtroumpf]

EDIT:
Enfin, désolé si je t'ai paru antipathique, c'était pas le but.

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 17:22:58
n°39472029
Siza
13
Posté le 14-09-2014 à 11:50:44  profilanswer

Yop, moi aussi, je pratiquais un peu le quad ( vitesse) il y a peu, j'ai ressortit mes patins :)

http://sizateck.free.fr/2.JPG

Voila :)

PS : Des dérapages infaisable en quads??
Faudra que tu me fasse voir lesquels :D

Message édité par Siza le 14-09-2014 à 11:52:02
n°39478743
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 02:11:39  answer

Ben ce genre de truc (j'ai pris la première vidéo que j'ai trouvé sur youtube), ça me parait juste pas faisable en quad. [:poutrella]
Après, tu peux pe déraper très légèrement quand tu freines sec, mais je sais pas si on peut vraiment appeler ça déraper... [:hunters]

EDIT :
Trouvé ça entre temps, ça doit bousiller les roues quand même... [:transparency]
Après va savoir, y a pe un mec qui arrive à faire des parallèles sur 3m en quad. Mais c'est plus une exception que la règle :o
Le powerslide doit aussi se faire assez facilement (mais c'est qu'un "demi slide" au fond :o )

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 02:21:15
n°39481650
Pkoi5
Posté le 15-09-2014 à 12:37:29  profilanswer

Salut,

je reviens sur mon montage de quad.
J'ai commandé des pompes TCX X-Square:

http://img4.hostingpics.net/pics/237442TCXCrazy2.jpg

J'aimerais me passer de plaques, et on m'a pas mal vanté les platines Lazer platinium sur un autre forum, qui, en plus d'être légères et de bonne qualité (forgées dans l'alu), sont légèrement courbées et assez larges pour se passer de plaques.

Mon usage et mon niveau ne nécessitent pas de mettre tant d'argent dans des platines, mais si la qualité est là, si je sais que je peux les garder des lustres et compter sur leur fiabilité, pourquoi pas...

Mais... j'ai lu également que ce modèle n'existe qu'en taille unique, et que ce serait un peu limite pour monter sur du 45.
Tout est faisable, mais je ne veux pas faire non plus n'importe quoi.

Y'a t'il d'autres alternatives à cette platines qui pourrait convenir à du 45, tout en se passant de plaques?

Merci. ;)

n°39486305
Siza
13
Posté le 15-09-2014 à 18:49:38  profilanswer

@ Demoderateur : Je te fais ça quand tu veux.....Je ne freine QUE comme ça de toutes façons en quad.
Après le sol joue un peu, mais la ou il fait ça, pas de soucis, j'en fais autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Siza le 15-09-2014 à 18:50:07
n°39486547
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 19:19:12  answer

Siza a écrit :

@ Demoderateur : Je te fais ça quand tu veux.....Je ne freine QUE comme ça de toutes façons en quad.
Après le sol joue un peu, mais la ou il fait ça, pas de soucis, j'en fais autant.

Je ne crois que ce que je vois :o , donc fais nous une petite vidéo et met ça sur le web, d'ac ? [:hish:1]

n°39486849
Siza
13
Posté le 15-09-2014 à 19:56:26  profilanswer

Oulla, je vais pas me filmer pour ça ^^
Crois ce que tu veux ^^
Moi je te dis que ça se fait sans soucis, suivant le sol, quads ou pas ;)
Après libre a toi de me croire ou pas hein :p

Perso, je ne freine que comme ça, je vois pas d'autres façons pour le faire efficacement avec mes quads, vu leur conception, et a l'époque ou je faisait des courses, on freinait tous comme ça.

Mes patins, du moins les platines, roulements et roues on environ....Hum....20 ans....Putain la coup de vieux!!! :'(

Ça a pas trop vieillit de ce que je vois actuellement en quads en tout cas.

Pour le plaisir : ICI

Message édité par Siza le 15-09-2014 à 19:57:49
n°39488160
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 21:36:06  answer

Au temps/Autant pour moi [:implosion du tibia]

n°39502663
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 09:42:52  answer

ce dérapage :love:

n°39502774
Pkoi5
Posté le 17-09-2014 à 09:51:29  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

[...]
J'aimerais me passer de plaques, et on m'a pas mal vanté les platines Lazer platinium  
[...]

Mais... j'ai lu également que ce modèle n'existe qu'en taille unique, et que ce serait un peu limite pour monter sur du 45.
Tout est faisable, mais je ne veux pas faire non plus n'importe quoi.

Y'a t'il d'autres alternatives à cette platines qui pourrait convenir à du 45, tout en se passant de plaques?

Merci. ;)

Personne  :??:  
Je ne voudrais pas dépasser les 200€ pour les platines, et j'aimerais me passer de plaques.
Usage balade.
Je pensais trouver + d'infos sur le net, mais je sèche un peu. A part HawaiiSurf et Nomade, il n'y a pas grand chose.
Quelqu'un aurait-il une piste, des adresses, ou des modèles à proposer qui iraient bien sur du 45?
Merci ;)

n°39510834
Siza
13
Posté le 17-09-2014 à 19:21:13  profilanswer

Pas de soucis Demoderateur, perso, je sais que c'est exactement le genre de dérapages que je fais tout le temps, voila pourquoi ça ne m'a pas choqué plus que ça.

@ Pkoi5 :
Je ne peux que te conseiller d'aller voir ICI
Tu trouvera peut être ce que tu cherches.

n°39514661
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 02:36:49  answer

Siza a écrit :

Pas de soucis Demoderateur, perso, je sais que c'est exactement le genre de dérapages que je fais tout le temps, voila pourquoi ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Du coup tu dérapes sur 4 roues ou tu soulèves 2 roues ?

n°39521929
Siza
13
Posté le 18-09-2014 à 17:44:50  profilanswer

Les 4 ( enfin les 8 :) ), d'ailleurs, ça m'a valu quelques plats sur des roues de vitesses......
C'est une des raisons de pourquoi pas beaucoup le font....Si la roue se bloque...Bin hop, un plat suivant le sol.....Mais bon, la ou il le fait, avec des roues un peu dures, pas de soucis.

n°39522315
sano
Posté le 18-09-2014 à 18:11:28  profilanswer

[:spaydar]

Je ne savais pas qu'il y avait un topic roller !
En plus ça parle quad... J'aime.

J'ai fait du rink hockey pendant quelques années étant ado, et je ne me suis jamais mis aux inline. Et on freinait évidemment tous en slidant.

J'ai acheté il y a quelques temps déjà les quads de base sur Hawaii surf et je les trouvent corrects car je ne fais que des balades maintenant.
Cependant je n'ai jamais vraiment aimé les roues. Je regrette mes Krypto Impulse qui me permettaient justement de faire de bons slide peu importe la vitesse. C'est très difficile avec ces roues. Elles ne dérapent presque pas et accrochent énormément le sol. Est-ce parce qu'elles sont trop dures?
Des roues à conseiller sinon ? Je suis aux US, et impossible de trouver des Krypto Impulse.

n°39523518
Siza
13
Posté le 18-09-2014 à 20:26:47  profilanswer

Je pense que c'est plutôt parce qu’elles sont trop molle qu'elles accrochent trop.

Haaa, les crypto...J'en avais sur mes Bauer avec truck larges du temps ou je faisait du street sans mes platine vitesse :D

PS : Et oui, on ne freine que en slidant, de toutes façon, avec mes rollers, je ne vois pas comment freiner autrement ^^ J'ai même pas l'emplacement pour un frein :D

Message édité par Siza le 18-09-2014 à 20:28:47
n°39530309
Pkoi5
Posté le 19-09-2014 à 15:28:20  profilanswer

Siza a écrit :

@ Pkoi5 :
Je ne peux que te conseiller d'aller voir ICI
Tu trouvera peut être ce que tu cherches.

J'y suis déjà. ;)
Bon, j'attends les pompes et je passerai à HawaiiSurf.
Merci.  :jap:

n°39570262
black_hole
Posté le 23-09-2014 à 16:28:55  profilanswer

Que de souvenirs les quads... :love:  
Avec des figures improbablse : "Sacado, papillon..."
Les roues crypo impulse, les smis, trucs larges...

Bref, la belle époque !

---------------
Feed Back
n°39570333
skylight
Made in France.
Posté le 23-09-2014 à 16:33:29  profilanswer

quelqu'un va à la rando de vendredi soir (paris) ? :)
on peut se faire une rando@hfr

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 23-09-2014 à 16:33:39
n°39576984
regdub
Posté le 24-09-2014 à 11:30:27  profilanswer

skylight a écrit :

quelqu'un va à la rando de vendredi soir (paris) ? :)
on peut se faire une rando@hfr

Ca se peut, j'en fait une par mois environ.
L'envie va et vient donc j'ai tendance à me décider au dernier moment.

---------------
Legalize it @HFR
n°39577042
skylight
Made in France.
Posté le 24-09-2014 à 11:35:12  profilanswer

j'avoue, la dernière fois que je l'ai faite c'était en 2011 ou 2012 :D

n°39577243
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 24-09-2014 à 11:51:46  profilanswer

Perso je serais à la rando de Bordeaux organisée par Air Roller pour ses 15 ans :)

http://www.airoller.fr/cms/les-ran [...] en-26-sept

n°39614707
_Lahoma_
Posté le 28-09-2014 à 13:41:18  profilanswer

Ya des gens du topic Bordeaux qui vont aux rando de Bordeaux parfois si ça te dit.

Ça pourrait être sympa de rouler à plusieurs !

n°39615510
-jeremiah-
Posté le 28-09-2014 à 15:52:25  profilanswer

Merci, mais je suis sur La Rochelle. On est descendu exceptionnellement pour l'occasion, mais ça fait quand même un peu loin pour rouler :)

n°39615858
_Lahoma_
Posté le 28-09-2014 à 16:58:28  profilanswer

Roch Roller ?

n°39617000
-jeremiah-
Posté le 28-09-2014 à 19:30:55  profilanswer

yep :jap:

n°39839500
granolu
Posté le 20-10-2014 à 18:20:26  profilanswer

Bon après un an et demi de pause j'ai décidé de m'y remettre (enfin de m'y mettre tout court finalement) :whistle:  
Je me suis inscrit à des cours sur OVS, ça sert pas à grand chose je trouve, finalement le combo youtube + essayer de faire pareil marche mieux :D
A Paris entre Musée D'orsay et Invalides sur les quais c'est pas mal, ancienne route devenue piétonne, et sinon le dimanche les quais rive droite sont piétons la journée ("Paris respire" ).
Bientot la rando du dimanche, j'ai déjà essayé une fois, mais ça allait trop vite pour moi, c'est dire le niveau [:tinostar]

n°39841034
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-10-2014 à 21:18:08  profilanswer

Faut persévérer, tu vas voir, ça vient quand même assez vite [:castormalin:4]

---------------
n°41424758
chronicle
Posté le 21-03-2015 à 13:15:48  profilanswer

Je voudrai acheter des SEBA FR1 en boutique pour être sûr de la taille.
Connaissez vous un magasin qui vende ça autour de Lille ou dois-je aller à Paris ?

n°41438643
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 22-03-2015 à 23:27:36  profilanswer

Je regarde les nouveautés HawaïSurf, et je découvre la gamme "Enduro", donc 3 grosses roues...  
http://www.hawaiisurf.com/roller/
http://www.hawaiisurf.com/powerslide-vi-supercruiser-110-2015-p-087931.html
C'est bien, ce truc ??  :heink:  

Je fais qques rando roller le dimanche, mais je ne crois pas déjà avoir vu ce type de roller ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)